Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il erre dans les sous sols de l’aéroport de Roissy depuis 26 ans !

Publié par Mathilde le 07 Jan 2014 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire d’Ismaël Nohou est intrigante et incroyable. Arrivé en France à l’âge de 14 ans ce comorien de 46 ans est passé devant les juges pour une affaire de vol dans un parking.

Le plus étonnant est lorsque la présidente du tribunal correctionnel de Bobigny lui demande : « Vous avez déclaré vivre dans l’enceinte de l’aéroport depuis deux ans » et qu’il lui répond : « Madame la présidente, cela ne fait pas deux ans, mais vingt-six ». Ismaël vit reclus sous terre et ne remonte que très rarement à la surface. Habitué des foyers pour jeunes travailleurs, il a préféré s’enfuir et vivre seul.

La vidéo du jour

Son avocate précise qu’il est problable qu’Ismaël souffre de troubles psychologiques. Il ne répond que par oui ou par non, et déambule dans les couloirs souterrains en prononçant des phrases incompréhensibles. Cependant, il n’est pas dangereux, ne fait pas la manche, ne parle à personne.

Face à ce cas, le tribunal lui prévoit une expertise psychiatrique, après 26 ans de vie solitaire ça sera soit la prison soit l’hôpital…

3159554

En bonus, l’histoire de cet homme qui a vécu 15 ans dans 1,53m² à Paris….



Quand le Japon envoie les SDF décontaminer Fukushima

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.