Il écoutait trop Céline Dion, du coup il se fait tout confisquer !
A 47 ans, Gareth Davies est un anglais comme les autres, à un détail près… Il est fan de musique mais surtout Céline Dion !
Et à trop l’écouter, il s’attire des ennuis ! Après 6 plaintes déposées par ses voisins et plusieurs visites des officiers municipaux, la police est enfin intervenue ! Apparemment écouter « My heart will go on » à forte dose et au volume maximum n’ a pas l’air de plaire à ses voisins surtout quand c’est répété en boucle. Accro aussi des chansons « Sex machine » de James Brown ou encore « You’ve got a friend in me » tirée du film Toy Story le britannique n’avait pas réussi à convaincre son voisinage.
On imagine bien notre British chanter à tue tête la bande originale de Titanic en pleine nuit, un supplice pour ses voisins qui ont décidé de le faire taire une bonne fois pour toute en envoyant la police cette fois-ci, et ils n’y sont pas aller en douceur. Supprimant la télévision 3D, les enceintes, un ordinateur, des CDs et DVDs mais aussi sa Playstation 3, les policiers en ont eu pour un total de 3000 livres qui correspondent à 3600 euros. Un butin que Gareth pensait pouvoir défendre et surtout pouvoir reprendre mais il n’en est pas question pour le moment car il pourrait être suivi pour nuisances sonores et la justice serait dans la possibilité de détruire tout son matériel !