« Il avait des sentiments pour moi » : Affaire Kheira Hamraoui, des audios fuitent sur le net !
C’est une affaire qui est très loin de se terminer… Suite à son retour le week-end dernier dans le groupe du PSG, Kheira Hamraoui est de nouveau au cœur de la polémique suite à son agression en novembre 2021.
En effet, des audios présumés de la joueuse fuitent actuellement sur les réseaux sociaux.
Affaire Kheira Hamraoui : des audios fuitent sur le net !
Sur Twitter, il y a actuellement une certaine bande audio qui fait le buzz. Et pour cause, dans celle-ci, on entendrait Kheira Hamraoui évoquer Eric Abidal, qui est entendu dans l’affaire de son agression. Elle affirme qu’elle était consciente qu’il avait des sentiments pour elle. « Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent […] Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon. Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher. »
Cette histoire l’a fait d’ailleurs, selon ses dires, trop rire. Elle qui voyait Eric Abidal comme étant le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, formant le couple parfait, s’est vite aperçu que tout cela était du fake. Néanmoins, aucune preuve n’affirme que c’est réellement la footballeuse qui parle. Ces vocaux sont donc à prendre avec des pincettes.
>> A lire aussi : Nicolas Noguier, fondateur de l’association LGBT+ « Le Refuge » en garde à vue après plusieurs plaintes, dont agressions sexuelles
🔴Gossip _ Des présumés Vocaux de #KheiraHamraoui viennent de fuiter où on peut entendre la jeune femme se vanter d’avoir brisé le couple d’Ayet Abidal.
on peut aussi l’entendre traiter #Abidal de « bouffon » et les Abidal de couple fake et d’ajouter qu’il n’aime pas ayet pic.twitter.com/DiKSfI8Ulb
— BCS Gossip Show (@blackcurvystyle) January 28, 2022
>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)
Frappée par deux hommes avec une barre de fer
Pour rappel des faits, Kheira Hamaroui avait été victime le 4 novembre dernier d’une terrible agression. En effet, elle avait été frappée au niveau des jambes par deux individus à la barre de fer. Suite à cette étrange affaire, Aminata Diallo, sa coéquipière, avait été entendue par les enquêteurs. Ensuite, ce fut le tour de l’ancien joueur de football Eric Abidal, avec qui la joueuse aurait eu une relation.
Aventure que Hayet Abidal, femme du principal concerné avait confirmée avant de demander le divorce.