Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouvelle polémique à l’Élysée : un homme insulte Emmanuel Macron et finit en garde à vue, les internautes sont scandalisés !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018 à 11:37
La suite après cette vidéo

L’Élysée a même porté plainte !

C’est un fait divers qui ne plaira probablement pas à l’opposition ni aux fervents défenseurs des actes démocratiques. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue ce 23 octobre, pour une raison inouïe. En effet, il a appelé à de multiples reprises le standard de l’Élysée pour une simple raison : dénigrer copieusement le Président de la République, Emmanuel Macron. Jusque -là, l’homme semble dans ses droits, mais il semblerait que cet habitant d’Annecy soit allé un peu trop loin…

 

Il appelle le standard de l’Elysée pour dénigrer Emmanuel Macron

Ainsi, l’homme a un peu trop abusé de son droit et a appelé le standard de l’Élysée plus de 195 fois en l’espace de 24 heures ! L’objectif de sa démarche était d’exprimer son mécontentement face aux actes d’Emmanuel Macron. Ainsi, après ses abus répétés, le bureau du Président de la république a employé les grands moyens pour que les appels cessent : porter plainte contre l’homme ! Ainsi, il a été arrêté et placé en garde à vue au bureau de police d’Annecy. Il a depuis été relâché, en attendant son procès pour « appels malveillants », qui aura lieu en janvier 2019.

 

Il finit en garde à vue !

Pour ce professeur de mathématiques, se plaindre aux administrations est dans son droit : « exprimer son mécontentement est un droit légitime en démocratie », a-t-il affirmé. Depuis de nombreuses années, l’homme de 38 ans appelle régulièrement différents standards de l’administration française. Tout a commencé il y a deux ans. Après avoir été choqué par des propos d’un officier de police à la télévision, l’homme a commencé à se plaindre en téléphonant. Cette fois-ci, il ne va pas s’en tirer à bon compte…

 

Emmanuel Macron a rendu hommage à Johnny à la Madeleine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.