Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce husky adore les balades à moto : il se tient à son maître, et c’est beaucoup trop mignon ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 21 Avr 2018 à 15:28

Ce maître a emmené son husky faire une petite balade à moto …

Certains animaux sont très proches de leurs maîtres. Sox le husky fait partie de ceux-là. Cela faisait quelques temps que son propriétaire partait faire de la moto sans lui. En partant, il voyait toujours son husky triste. De même, il était heureux quand il revenait. Alors, il a trouvé la solution : il a emmené son chien avec lui sur sa moto ! L’homme s’est expliqué ensuite : « je ne dois pas être le seul motard a avoir emmené son chien derrière lui pour faire une balade à moto ! »

 

Le husky adore les balades à moto

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le husky semble se cramponner à son maître. Mais il n’a pas du tout l’air d’avoir peur ! Au contraire, il profite pleinement de ce moment avec son maître. Mais cette vidéo n’a pas plu à certains internautes. En effet, comme nous le montre la vidéo, le propriétaire de Sox ne l’a pas attaché… Comme il est écrit en commentaire : « c’est bien beau d’essayer de faire le buzz en mettant en danger la vie de son chien. Il n’est même pas attaché, il peut tomber ! »

 

Il se cramponne à son maître

Bien sûr, les internautes sont nombreux à défendre le maître de Sox. Cet internaute écrit : « est-ce que le husky a l’air effrayé ? Non. Est-ce qu’il a l’air paniqué ? Non. Est-ce que le maître roule vite ? Non plus. Alors arrêtez les critiques s’il vous plait, laissez-les tranquilles ! » Le propriétaire de Sox n’a pas encore commenté les accusations qui le concernent. Mais on ne se lasse pas de voir et revoir la scène, surtout la tête de Sox qui a l’air totalement détendu aux côtés de son maître ! La vidéo est disponible en haut de l’article.

ce chien adore les balades à moto, il se tient à son maître et c'est beaucoup trop mignon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.