Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un humoriste décède sur scène en plein show et son public … rigole !

Publié par Emma le 22 Juil 2019 à 19:02

Alors qu’il était en plein spectacle, un humoriste indien, Manjunath Naidu a fait un arrêt cardiaque et s’est effondré sur scène à Dubaï. Malheureusement pour l’homme, son public a d’abord pensé que son malaise faisait partie de sa prestation et n’a pas appelé les secours immédiatement.

>> À lire aussi : Le bras d’un manège cède à plusieurs mètres du sol : les images choc d’un grave accident dans un parc d’attraction ! (vidéo)

L’humoriste ne se sentait pas bien

La vidéo du jour

Alors que Manjunath Naidu était le dernier à se produire sur la scène de l’hôtel Clavichord Signature, l’humoriste a tenté d’expliquer au public qu’il ne se sentait pas très bien pendant le spectacle. Il s’est alors assis sur un banc à côté de lui. Mais son état de santé ne s’est pas amélioré. En effet, quelques minutes après seulement, il s’est effondré seul, sur le sol, devant des spectateurs. La réaction de son public est totalement inattendue. Au lieu de paniquer et de lui venir en aide, c’est une hilarité générale qui résonne dans la salle.

>> À lire aussi : Netflix supprime une scène de suicide qui a tous dû vous marquer 

Faire rire les gens

Un célèbre humoriste indien, originaire d’Abou Dabi, Manjunath Naidu s’est effondré sur scène et a trouvé la mort à cause d’un arrêt cardiaque. Son public, surpris, pensait que cela faisait partie du sketch. Il aura fallu attendre trois minutes pour que ses fans commencent à réagir, s’agiter et douter de la mise en scène. C’est alors que des employés de l’hôtel se sont précipités pour tenter de lui porter secours. En vain.

Son amie, Grace Chng, lui a rendu un joli hommage sur Facebook. « Manjunath Naidu, mon partenaire, l’un des plus incroyables humoristes de stand-up, incroyable improvisateur et grand homme au grand coeur, est décédé sur scène, faisant ce qu’il aime le plus : rire les gens. » 

Il a tristement réalisé le rêve de Dalida qui chantait « moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs. » 

>> À lire aussi : Marre du poker ? Découvrez ce top 5 de jeux de cartes originaux et insolites 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.