Hugo Tout Seul annoncé mort par overdose : la folle rumeur qui a emballé la toile ! (vidéo)
Les réseaux sociaux ont encore frappé. Plusieurs internautes ont fait part de leur tristesse en pensant apprendre la mort du célèbre Youtubeur français Hugo Tout Seul dimanche après-midi.
Les messages avec le hashtag #RipHugoToutSeul ont afflué sur Twitter, apparaissant même dans les sujets les plus commentés sur la plateforme. Mais cette rumeur morbide, lancée par un internaute anonyme, n’était qu’un vaste canular. Le Youtubeur français a pris le temps de répondre à la nouvelle avec autodérision, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
>>>À lire aussi : Hugo tout seul choque la Toile en se filmant avec une strip-teaseuse
Hugo Tout Seul mort des suites d’une overdose ? La rumeur enflamme Twitter
« Info Direct. Le jeune youtubeur Hugo tout seul serait apparement décédé cette nuit des suites d’une overdose selon des sources diverses » Cette simple publication a suffi pour tromper de nombreux internautes et faire pleuvoir les messages d’hommages sur Twitter.
Elle a été postée par l’internaute @rebeumotive qui avait changé le nom de son compte en « BFMTV » avec le logo de la chaîne pour tromper les internautes. Ceux-ci auraient toutefois pu rapidement déceler le canular en remarquant l’arobase associée et l’absence de certification du compte.
https://twitter.com/rebeumotive/status/1196051305200050178
>>>À lire aussi : Un Youtubeur français crashe sa Batmobile, les images choc de l’accident !
Le Youtubeur répond au canular avec autodérision
La nouvelle a rapidement été repérée par Hugo Tout Seul qui a réagi pour couper court à cette rumeur morbide. « Au moins mettez une photo stylée » a ainsi répondu avec humour le jeune comédien, qui avait fait scandale en janvier 2018 après s’être filmé ivre dans une boîte de strip-tease à Miami.
Pionnier du podcast sur YouTube avec ses compères Norman ou Cyprien, Hugo Tout Seul rejoint ainsi la longue liste des personnalités ayant appris leur propre mort sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, le journal Le Monde avait notamment publié par erreur la nécrologie de Bernard Tapie quelques minutes sur son site internet avant de présenter ses excuses.
>>>À lire aussi : Bernard Tapie : les nouvelles sur son état de santé ne sont pas bonnes