Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Garde à vue pour Hugo Lloris : le capitaine des Bleus a été arrêté pour conduite en état d’ivresse !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Août 2018 à 15:30

Hugo Lloris a été arrêté par la police dans les rues de Londres…

Plus d’un mois après son titre de champion du monde, Hugo Lloris est dans de beaux draps. Le capitaine de l’équipe de France a été arrêté à Londres et placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse. C’est ce qu’a affirmé la police de Londres ce 24 août. Il était environ deux heures du matin lorsque le gardien de Tottenham a été aperçu au volant de sa voiture dans les rues de Londres. Ivre, il n’aurait visiblement pas conduit correctement et les policiers lui ont demandé de les suivre au poste. Il est désormais convoqué pour une audience qui aura lieu le 11 septembre prochain.

La vidéo du jour

 

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d’ivresse

Pourtant, à de nombreuses reprises, Hugo Lloris avait affirmé en interviews qu’il ne buvait pas une goutte d’alcool. Peu avant la coupe du monde,  le gardien des Bleus avait pris un pari lancé par un journaliste de TF1 : si la France était championne du monde, il ferait la tournée des bars. Une chose qui avait beaucoup choqué les journalistes présents sur le plateau du Mag, à commencer par Nathalie Iannetta : « Hugo Lloris ne boit jamais d’alcool, il ne sort pas le soir, si la France gagne, ça ne va pas être évident pour lui ! »

 

Quelles sanctions pour le capitaine des Bleus ?

Malheureusement pour Hugo Lloris, cette arrestation devrait avoir des répercussions pour lui. Dans son club de Tottenham notamment, des sanctions disciplinaires devraient être prises à son encontre. Enfin, le gardien est aussi le capitaine de l’équipe de France. Didier Deschamps va-t-il lui retirer le brassard de capitaine ? Sachant que le sélectionneur mise beaucoup sur l’exemplarité de ses joueurs…

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.