Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet homme polygame a trois femmes qui travaillent alors qu’il reste à la maison

Publié par Andri R le 17 Nov 2024 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que les femmes devaient toutes rester à la maison, tandis que leur mari travaille ? Pour cet homme, son mode de vie est à l’inverse de ce cliché de la société. Il a trois femmes qui vivent avec lui. Elles ont toutes un emploi et lui, il se prélasse tranquillement chez eux !

Il se marie avec son amour de jeunesse !

Aujourd’hui, il existe toutes sortes de dénominations quand on parle de relations. À part les monogames et les polygames, il y en a qui préfèrent la polygynie, la polyandrie fraternelle… Sans entrer dans le choix personnel des gens, on peut dire que le monde connaît une évolution plutôt curieuse. Pour cet homme, il se contente simplement d’être polygame !

Son histoire d’amour commence de manière tout à fait ordinaire. Cet homme, qui s’appelle Nick Davies, a fait ses études à l’université. Là, il rencontre celle qui va devenir sa première épouse. Elle s’appelle April et elle a un an de moins que lui. Très vite le courant passe entre les deux jeunes et ils se disent oui devant les autorités. Toutefois, ils ne comptent pas en rester là !

La vidéo du jour
Homme trois femmes

Neuf ans plus tard, Nick et April décident d’entrer dans une relation polygame. Cet homme considère que la vie est un jeu d’échecs. Selon ses dires : « Le Roi ne bouge pas beaucoup sur l’échiquier contrairement aux Reines qui détiennent tout le pouvoir ». D’où sa décision de trouver une autre reine pour mieux s’occuper de lui !

Gouvernement : Marlène Schiappa annonce le retrait du titre de séjour en cas de polyg […] Gouvernement : Marlène Schiappa annonce le retrait du titre de séjour en cas de polygamie

Cet homme « en demande beaucoup » !

On se demande tous comment April voit le fait d’avoir une autre reine près d’elle. Mais contrairement à ce qu’on pense, elle n’a aucun problème à ce que son homme ait une autre compagne. Elle organise même une rencontre avec Jennifer, celle qui va devenir sa partenaire ! Cette jeune femme de 25 ans accepte alors d’intégrer leur famille plutôt atypique.

D’après April : « C’était évident pour moi qu’elle était une personne formidable. Ça se voyait qu’elle était très intelligente et je savais que Nick la trouverait attirante ». Elle sait aussi que son homme a besoin de beaucoup de choses afin de s’épanouir. Selon ses dires : « Nick en demande beaucoup. Au lit mais également en termes de personnalité. C’est agréable d’avoir un coup de main ».

Homme plusieurs compagnes

Au fil des années, Nick n’est toujours pas satisfait de son mode de vie. Cet homme décide alors de conquérir une autre jeune femme de 22 ans qui s’appelle Danielle. « Avoir trois femmes, sachant que nous avons solidifié notre union, c’est tout simplement incroyable. J’ai l’impression de vivre un rêve devenu réalité », dit-il.

Autosexualité : quand la masturbation est le seul rapport sexuel désiré Autosexualité : quand la masturbation est le seul rapport sexuel désiré

Comment se passe leur quotidien ?

De nombreux hommes voudront certainement connaître le secret de Nick. Car oui, même s’il ne travaille pas, il sait comment rendre ses femmes heureuses. En 2022, Danielle a même dit : « Honnêtement, jamais je n’aurais pensé être aussi heureuse ». De plus, Jennifer vient d’avoir son premier enfant !

Homme polygame

Concernant les relations intimes, Nick raconte qu’il a un grand lit afin de n’exclure aucune de ses compagnes. Toutefois, il se rend dans une autre chambre s’il veut avoir des relations sexuelles avec l’une d’elles. Bien sûr, il fait en sorte de toutes les satisfaire ! Il envisage même d’avoir une quatrième femme dans les prochaines périodes.

clichés #SiLesHomosParlaientCommeLesHeteros : les 18 meilleurs tweets pour lutter contre les […] #SiLesHomosParlaientCommeLesHeteros : les 18 meilleurs tweets pour lutter contre les clichés homosexuels !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.