Un homme louche s’invite à un mariage et tire sur les invités !
C’est censé être le plus beau jour de votre vie, vos parents et amis sont tous réunis, vous allez dire oui à l’amour de votre vie et rien ne pourra ternir cette journée. C’était sans compter sur la présence d’un funeste visiteur. Au Brésil, un mariage a tourné au drame, lorsqu’un homme a ouvert le feu en pleine cérémonie. La scène terrifiante a été filmée.
L’inconnu sort son arme et tire sur les invités
Sur la vidéo amateur, on y aperçoit un homme, apparemment non invité à la cérémonie, qui suit la mariée accompagnée par son père. Comme le veut la coutume, ils descendent la nef pour rejoindre l’autel. Tous les yeux sont rivés sur la mariés et son père, et personne ne remarque l’homme qui les succède. Alors qu’il allait s’assoir parmi les invités, il soulève sa chemise et dévoile un pistolet qu’il cachait dans sa ceinture.
L’apprenti tueur s’appelle Umberto Ferreiro dos Santos, mieux connu sous le nom de Betinho a ouvert le feu dans une église de Limoeria de Anadia. Il avait pour idée de tuer un père et un fils qui participaient à la cérémonie. Ils les tenaient pour responsables de la mort de son propre fils.
Malgré les blessés, le mariage reprend
Après avoir tiré sur trois personnes, l’homme repart tranquillement sans qu’il soit inquiété. Les invités s’empressent de porter secours aux victimes. Sur les trois personnes touchées, deux ont séjourné à l’hôpital mais leur vie n’est pas en danger, la troisième a « seulement » été touchée au bras. Après le tragique événement le mariage a repris comme si de rien était.