Cet homme s’est « infiltré dans la fête de P. Diddy » et raconte ce qu’il a vu !
En plein milieu d’une affaire très controversée, P. Diddy fait beaucoup parler de lui. En attendant le dénouement de la situation, un journaliste apporte quelques éclaircissements sur son train de vie. Il s’incruste dans une fête que le magnat du rap a organisée ! Voici ce qu’il a vu dans le manoir de la superstar !
Tout savoir sur le parcours de P. Diddy
Sean Combs, alias P. Diddy, fait ses débuts en tant que stagiaire chez Uptown Records. En même temps, il commence à organiser des soirées pour les gros bonnets de l’époque. Après un drame lors d’un concert raté, en 1991, il quitte son stage et fonde sa propre maison de disques. De là naît Bad Boy Records, le début de son empire !
Étant bien connu dans son milieu, de nombreux artistes collaborent avec Sean Combs. D’ailleurs, il a fait la découverte de certains grands noms comme Notorious B.I.G, ou encore Mary J. Blige. Vers la fin des années 90, il entame sa carrière en tant que rappeur. Des titres comme Can’t Nobody Hold Me Down, ou encore I’ll be Missing You sont sur toutes les stations radio.
Aujourd’hui, P. Diddy doit faire face à une série de procès. D’après le parquet fédéral de Manhattan, il aurait « abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes ». En détention provisoire, il attend toujours son procès !
Un journaliste parvient à s’infiltrer chez lui !
Lors d’une journée à la plage, Chris Harris entend parler de la soirée « barbecue de Puffy ». Étant un journaliste chez East Hampton Star, la passion du métier le pousse à découvrir ce qui s’y trame. En juillet 1999, il se rend alors au manoir de P. Diddy, bien décidé à y entrer.
Sur place, le journaliste essaie de jeter une liste des invités quand la chance lui sourit. Une femme qui veut également s’introduire dans la fête lui propose d’y aller avec elle. Pour y arriver, les deux usurpent l’identité d’un certain Ted Ammon. Bien évidemment, quand les agents de sécurité entendent le nom de l’invité, ils les laissent entrer !
Au micro du New York Post, le journaliste déclare : « La musique R&B était assourdissante, diffusée par 20 haut-parleurs répartis dans l’arrière-cour. Dans la cabine du DJ se trouvait Q-Tip de A Tribe Called Quest ». Mais contrairement à ce que tout le monde dit, il n’a trouvé aucune trace de substances illicites chez P. Diddy !
Les jumelles de P. Diddy couvertes de cocaïne Les jumelles de P. Diddy couvertes de cocaïne
Une fête qui rassemble les plus grandes stars internationales !
Toujours dans les colonnes du New York Post, le journaliste raconte : « L’air sentait le bus de tournée de Willie Nelson. Des femmes nues et seins nus remplissaient la piscine et des mannequins distribuaient du champagne. La file d’attente pour la nourriture était atrocement longue, mais ça en valait la peine : je n’ai pas encore trouvé de hot-dog au meilleur goût ».
Cet investigateur a pu approcher P. Diddy de près. Selon ses dires, il défilait près de lui, dans une tenue complètement blanche et des chaînes en or. Il lui a même adressé quelques mots : « une sacrée fête », disait-il. Ce à quoi le rappeur a répondu : « Ouais, d’accord ».
D’autres célébrités se trouvaient également sur place, comme Jay-Z, Carmen Electra, Ivanka Trump, ou encore Busta Rhymes. Le journaliste a profité de la soirée, tout en essayant de découvrir quelque chose. Mais il n’a rien pu trouver ! Ce qui n’est pas l’avis des personnes qui ont porté plainte contre P. Diddy.