Un homme disparait après avoir laissé un message annonçant son départ sur un vaisseau extraterrestre
En 1980, un individu brillant qui prétendait avoir communiqué avec des êtres extraterrestres a mystérieusement disparu sans laisser de trace. L’homme a tout de même laissé derrière lui une note indiquant qu’il embarquait pour un voyage à bord d’un vaisseau spatial. Malgré des enquêtes approfondies, son devenir reste inconnu à ce jour.
>> À lire aussi : Un OVNI abattu : l’existence extraterrestre sur le point d’être prouvée ?
Granger Taylor a-t-il disparu à bord d’un vaisseau extraterrestre ?
Dans la nuit orageuse du 29 novembre 1980, Granger Taylor a laissé un mot à ses parents. Il a déclaré qu’il allait monter à bord d’un vaisseau spatial extraterrestre après que des rêves récurrents lui aient dit qu’il était sur le point de se lancer dans un voyage interstellaire de 42 mois.
Découvrez la note laissée par Granger Taylor :
>> À lire aussi : Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres
Le message Taylor laissé la nuit de sa disparition
Cette nuit-là, Taylor a ainsi disparu. Sa famille et la police ont cherché pendant des mois, mais aucune trace du jeune homme n’a été retrouvée.
En mars 1986, des travailleurs forestiers locaux ont découvert un véhicule explosé quelque part près du mont Prevost en Colombie-Britannique, non loin du domicile de Taylor. Il faut d’ailleurs savoir à ce sujet qu’il connaissait bien la dynamite. Et certaines avaient disparu de la propriété de ses parents la nuit de sa disparition.
La police a alors été appelée et a pu confirmer que le numéro d’identification du véhicule sur l’épave correspondait à celui de Taylor. De plus, des fragments d’os et un morceau de la chemise lui appartenant ont également été retrouvés sur les lieux.
Alors finalement, a-t-il été enlevé par des extraterrestres et emmené dans l’espace ? Ou bien alors une crise de délire a-t-elle poussé Taylor à se faire exploser cette nuit-là ? S’agit-il pour lui d’un moyen pour disparaître et commencer une nouvelle vie ?
Ou bien s’est-il tout simplement suicidé en masquant ses intentions par une note suspecte afin d’alléger les souffrances de sa famille ? Trente-sept ans plus tard, le mystère n’a toujours pas été résolu.