Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme se rend au commissariat de Fréjus avec la tête et le pénis de son « ami » dans un sac !

Publié par Celine Spectra le 08 Jan 2022 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stupeur au commissariat de Fréjus ! Un homme âgé d’une trentaine d’années est arrivé devant les militaires afin de confesser son terrible acte en apportant la preuve des faits.

Un homme se rend au commissariat de Fréjus avec la tête et pénis de son ami dans un sac !

Image Pixabay

>> A lire aussi : Un médecin du Mans est accusé de meurtres. Il était radié de l’Ordre des médecins 

Un homme se rend au commissariat avec la tête et le pénis de son « ami » dans un sac !

La vidéo du jour

Ce vendredi 7 janvier 2022, en fin de matinée, le commissariat de Fréjus a vécu une scène inimaginable ! En effet, un homme âgé de 38 ans s’est présenté en affirmant avoir tué un homme. Pour preuve, il avait pris soin d’apporter avec lui un sac contenant la tête décapitée d’un homme ainsi que son pénis.

L’homme qui exhibait ainsi une tête humaine, a donc immédiatement été placé en garde à vue. C’est en tout cas ce qu’a déclaré la police de Toulon, en charge de l’enquête.

>> A lire aussi : Un homme retrouvé décapité et sans bras en bord de route : Son colocataire avoue le meurtre 

Il était connu pour des infractions mineures

L’homme se serait rendu dans l’appartement d’un ami pour un motif qui reste encore à déterminer. Il l’aurait ensuite tué. Les enquêteurs ont rapidement pu retrouver le corps sans vie d’un homme, décapité. Ce qui est venu confirmer la version du présumé meurtrier.

Selon le procureur de Draguignan, le mobile réel du crime serait encore incertain à ce stade de l’enquête. Le jeune homme était déjà quant à lui connu par les services de police, mais seulement pour des infractions mineures. Une enquête a, dans la foulée, été ouverte pour « assassinat ». Elle a été confiée à la police judiciaire de Toulon. Il est d’ores et déjà possible qu’elle soit élargie au chef « d’acte de cruauté et barbarie ».

>> A lire aussi : « Ce qui est terrible, c’est le meurtre sans corps » : Un an après, l’affaire Jubillar est au point mort 

Source : LCI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.