Un homme a assisté à un barbecue de P. Diddy quand il avait 6 ans ! Il aurait vu des événements classés X partout
Les fêtes entièrement blanches de P. Diddy attiraient une foule de célébrités dans les années 90. Aujourd’hui, de nombreuses personnes se plaignent d’avoir été victimes d’abus sexuels lors de ces événements. Des allégations que les autorités et le rappeur veulent tirer au clair.
En attendant le procès, un autre témoignage venant d’un homme attire l’attention des internautes. Il avait 6 ans quand il a assisté à un barbecue organisé par P. Diddy. Selon ses dires, un enfant ne devrait jamais assister à ce genre de scène ! Voici ce qu’il a vu !
La situation se corse pour P. Diddy !
Les procès à l’encontre de P. Diddy ne datent pas d’hier. En effet, de nombreuses femmes ont déjà porté plainte car l’artiste aurait commis des actes atroces envers elles. Jusqu’en septembre dernier, on recense une douzaine de témoignages qui racontent des faits similaires. Finalement, les autorités l’interpellent à Manhattan après avoir rassemblé certaines preuves contre lui.
Le parquet fédéral de la ville recense toute une liste d’accusations à l’encontre de P. Diddy. Cela inclut la fraude ou la coercition, le racket et le trafic sexuel par la force. Il aurait même forcé certaines femmes à « protéger sa réputation et dissimuler ses actes ». Pire, ses amis semblent avoir abandonné l’idée de l’aider !
Depuis le 1er octobre dernier, la situation a viré au cauchemar pour le rappeur. En effet, 120 autres personnes ont témoigné contre lui et confirment son inconduite sexuelle ! Ces nouveaux témoins incluent des hommes et des femmes de 9 à 38 ans. P. Diddy aura peut-être beaucoup de mal à s’en sortir cette fois-ci !
Un témoin de 6 ans se souvient de tout !
Le témoin en question s’appelle Justin Litovsky. Il avait seulement 6 ans lorsque P. Diddy l’a invité à une de ses « soirées blanches ». Au micro de New York Post, il relate ce qu’il a vu lors d’un « barbecue de l’après-midi », en 1999. À en croire ses dires, la scène était digne d’un film porno !
D’après Justin : « Je me souviens de beaucoup d’herbe et d’un groupe de femmes seins nus dans la piscine et autour de la piscine ». Il ajoute aussi : « En fait, je voulais entrer dans l’eau. Chaque fois que nous allions quelque part avec une piscine, je voulais nager ». Mais enfant comme il était, il n’osait pas !
Heureusement pour Justin, il n’était pas seul quand il a assisté à cette fête de P. Diddy. Sa mère l’accompagnait afin de s’assurer qu’il ne risquait rien. Ce qui est tout à fait normal, puisque son fils n’avait que 6 ans à l’époque ! Pourtant, certaines célébrités affirment s’être rendues seules à ces fameuses fêtes !
Le point de vue de la mère de famille !
Tout comme son fils Justin, Maya Litovsky a également aperçu ce qui s’est passé dans la piscine de P. Diddy. Selon ses dires : « Il y avait des bouteilles partout et des femmes nues. Je ne savais pas si c’était approprié ou normal. Je me suis demandée comment les enfants avaient été autorisés à participer à la fête ».
Elle ajoute aussi : « Nous n’avons vu personne avoir des relations sexuelles, mais nous sommes partis à 21h30. La fête a continué et personne ne sortait de la piscine. Alors, qui sait ce qui s’est passé ».
Aujourd’hui, P. Diddy nie en bloc toutes les accusations contre lui ! D’après son avocat : « Il a hâte de prouver son innocence et de se disculper devant le tribunal, où la vérité sera établie sur la base de preuves et non de spéculations ». Personne ne connaît la date du procès, mais l’artiste n’a pas obtenu de libération sous caution.