Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il assassine sa femme et dissimule son corps avant d’aller aider l’équipe qui la recherche

Publié par Andri R le 17 Oct 2024 à 2:54

Le mariage de ce jeune couple a viré au drame après 10 ans de vie commune. Le jeune homme a cédé à ses pulsions meurtrières, alors il a tué la mère de son enfant ! Et le pire, c’est qu’après avoir jeté le corps dans les bois, il a fait comme si de rien n’était. Heureusement, la police a très bien fait son travail !

La suite après cette publicité

Personne ne soupçonne le jeune homme !

Cette tragédie s’est produite en Caroline du Sud, dans le comté de Pickens, en 2013. Elle met en scène Brandon et Jessica Barnes, ainsi que leurs colocataires Victoria Tippett et Kendall Mims. Au début de leur relation, tout se passe bien. Mais au fil du temps, le jeune homme et sa femme ont commencé à se disputer de manière assez violente.

Un jour, la maman de Jessica Barnes, Cecilia Varvara, constate que ce n’est plus sa fille qui répond à ses SMS. Inquiète, elle alerte immédiatement les autorités ! Accompagnée du jeune homme et des policiers, ils entament alors des recherches de grande envergure. Finalement, le cadavre de la jeune femme a été retrouvé à quelques kilomètres de sa maison !

La suite après cette publicité
Homme Jessica Barnes

Quand les forces de l’ordre ont trouvé le corps de Jessica, ils ont interrogé le jeune homme sur la nature de leur relation. Mais d’après Robert Crosby, le chef de la police locale : « Il y a eu quelques problèmes entre elle et son mari. Ils avaient des disputes conjugales typiques, ils se disputaient, et puis elle est partie ». Ce qui le lave momentanément de tout soupçon !

parents de gabin condamnés  » La tête de Maryline était dans mon sac à dos. Je l’ai enterrée devant mon balcon » […]  » La tête de Maryline était dans mon sac à dos. Je l’ai enterrée devant mon balcon » : le récit glaçant de So […]

La suite après cette publicité

Un message émouvant !

Au cours des recherches, le jeune homme et ses amis auraient placé des affiches partout afin de retrouver Jessica. Le magazine Blunt Force Media demande ensuite à Brandon s’il a quelque chose à dire à sa femme. Il répond alors : « Je lui dirais combien je l’aime et j’aurais préféré ne jamais aller travailler tous les jours en l’ignorant ».

Dans la même interview, le jeune homme dévoile le message que sa femme lui a fait lors du 10e anniversaire de leur mariage. Jessica aurait écrit : « Nous avons traversé tant de choses au cours de notre première année de vie commune, et je suis si reconnaissante de t’avoir rencontré. Je t’aime tellement, bébé ».

La suite après cette publicité
Homme Brandon Barnes

Elle termine en disant : « J’ai l’intention d’écrire ces lettres – dix d’entre elles – pendant les dix premières années de notre belle vie commune. Je n’aurais jamais pu imaginer commencer une vie avec quelqu’un d’autre. Tu es mon roc et je t’aime tellement ». Comme quoi, elle et Brandon filaient le parfait amour. Mais le jeune homme est loin d’anticiper ce qui va suivre !

magali berdah belle soeur meurtre « Ce sont des images impossibles à oublier » : en larmes, Magali Berdah se confie sur […] « Ce sont des images impossibles à oublier » : en larmes, Magali Berdah se confie sur le meurtre de sa belle-s […]

La suite après cette publicité

La vérité éclate au grand jour !

L’enquête sur le meurtre de Jessica a pris une tournure étonnante après le rapport d’autopsie. D’après Greg Shore, la jeune femme aurait succombé à la suite d’une asphyxie par strangulation. Immédiatement, la police revient sur les périodes de dispute entre elle et son mari. Le jeune homme devient le premier suspect !

Homme assassine sa femme
La suite après cette publicité

Après avoir rassemblé certaines preuves, les policiers débarquent finalement chez Brandon et ses amis. Ils inculpent le jeune homme pour le meurtre de sa femme ! De plus, il a avoué son crime lors de l’interrogatoire. Ses amis aussi doivent faire face à la justice pour complicité ! Qui aurait pensé que leur histoire aurait fini ainsi !

jean marie bigard confidences meurtre pere « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l […] « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l’assassinat de son […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.