Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après un beau mariage, leur nuit de noces, le jour de la Saint-Valentin, vire au drame !

Publié par Lucie B le 17 Fév 2021 à 13:00

Dimanche 14 février, jour des amoureux, un homme âgé de 35 ans a été arrêté, alcoolisé, pour des violences conjugales envers sa femme, qu’il a épousé la veille.

mariage-couple

À lire aussi : Goujat ! Il demande sa copine en mariage avec…les bijoux de son ex ! La police s’en mêle (vidéo)

Un mariage qui dégénère en violences conjugales

La vidéo du jour

Si le mariage a été le plus beau jour de leurs vies, le lendemain a été un cauchemar pour ce couple de trentenaire, habitant Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Le mari, un homme de 35 ans, est bien décidé à continuer de célébrer la noce, en buvant de l’alcool, dimanche 14 février, jour de Saint-Valentin.

Mais sa femme, âgée d’une trentaine d’années, trouve que celui-ci a déjà trop bu, et décide de prendre les bouteilles d’alcool et d’aller les jeter, dans un point de collecte du verre. Seulement son mari refuse, et s’ensuit alors une dispute, qui dégénère en violences conjugales, en pleine rue à 6 heures 30 du matin.

Une garde à vue mais pas de plainte

Alertés par deux témoins, les policiers du commissariat de police de Montauban interviennent rapidement, pour séparer le jeune couple et faire stopper les violences conjugales. Puis, ils emmènent le mari en garde à vue. L’homme de 35 ans a 1,30 g d’alcool par litre de sang, il était donc fortement alcoolisé lors de l’incident. D’ailleurs, sa femme a décidé de ne pas porter plainte, parlant d’un malheureux dérapage dû à la quantité d’alcool bue pendant la nuit de noces.

Son mari a donc pu ressortir libre, dans la matinée même. Il  a toutefois fait l’objet « d’une composition pénale et d’une sensibilisation aux violences conjugales » .

Source : La Dépêche 

À lire aussi : Il refuse d’aller au mariage de sa soeur après son geste totalement déplacé envers sa femme !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.