Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Des artistes du monde entier rendent hommage à Stan Lee, le créateur des supers héros Marvel

Publié par Claire JONNIER le 14 Nov 2018 à 10:36

Ce lundi 12 novembre, l’univers des supers héros Marvel est en deuil. Stan Lee, le créateur et ancien rédacteur en chef de la maison Marvel Comics est décédé à l’âge de 95 ans. Des artistes du monde entier décident de lui rendre un dernier hommage en dessin.

 

Stan Lee, le créateur des supers héros Marvel

La planète supers héros vient de perdre un grand homme. Ce 12 novembre 2018, l’avocat de sa famille annonce le décès de Stan Lee, le créateur des supers héros Marvels. Ce passionné de dessin voit le jour aux États Unis juste après la Première Guerre mondiale. Né Stanley Martin Lieber, il commence à se faire connaitre dans les années 60 avec ses dessins qu’il travaille au corps. Ce n’est qu’à force d’acharnement et de persévérance qu’il gravi les échelons de la maison d’édition Marvel Comics pour en finir directeur dans les années 90.

 

Nous lui devons entre autres : Spider-man, Iron Man, The Hulk, Les Quatre Fantastiques, Thor, Avengers, Doctor Strange, Daredevil, les X-Men. Mais également le Caméléon, Bouffon Vert, Magneto et Loki. 

 

L’hommage des artistes du monde entier à Stan Lee

Alors pour rendre hommage à ce dessinateur incroyable qu’était Stan Lee, des artistes du monde entier prennent leurs crayons.

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

 

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

 

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

 

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros hommage-stan-lee-marvels-supers-heros hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

 

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

 

hommage-stan-lee-marvels-supers-heros

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.