Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Bonne nouvelle aux fans des émissions des années 90 : le Hit Machine fait son come back !

Publié par Charlene le 18 Nov 2016 à 8:03

Avis au nostalgiques de ce que certains aiment appeler le bon vieux temps. Charly et Lulu, ex-présentateurs du Hit Machine, reprennent du service. On se souvient tous de cette émission des années 90 qui classait les 20 meilleurs titres musicaux de la semaine. Puis M6 avait décidé de stopper l’émission en 2009. Les deux compères qui font la paire reviendront donc nous présenter un Hit Machine plus moderne. Néanmoins, ce n’est pas sur la chaîne télévisée M6 que cela aura lieu.

Hit Machine

La vidéo du jour

En effet, Charly a déclaré qu’il voyait plus d’avenir à cette émission sur le web qu’à la télé. Vous pourrez donc revoir le célèbre duo d’acolytes sur la chaîne CLTV. L’acronyme signifie : Charly et Lulu TV, rien que ça. Mais il faudra cependant attendre jusqu’en 2017 avant de célébrer officiellement le retour du Hit Machine. À noter que ce projet de retour sous les feux des projecteurs est financé via le site IndieGogo. En clair, si les internautes veulent revoir le Hit Machine, il leur faudra détacher les cordons de leur bourse. Comprenez par là : payer.

 

On sait d’ores et déjà que l’émission sera toute fraîche toute neuve. Comme l’explique Charly, aucun intérêt de refaire exactement la même chose. Il faut dépoussiérer tout ça ! Sauf le duo atypique de Charly et Lulu, bien évidemment. Cette chaîne en ligne a également fait savoir qu’elle souhaitait récupérer deux autres émissions. Notamment « Fréquenstar » qu’anime Laurent Boyer ainsi que « Fan de » qu’anime Séverine Ferrer. Une proposition que cette dernière aurait accepté sans délai.

Crédit photo / à la une : DANIEL ANGELI – ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.