Heureux d’avoir été contaminé, cet anti-vaccin est mort en 8 jours
Avocat et militant contre le vaccin anti-Covid de 58 ans, Leslie Lawrenson est décédé après avoir attrapé le virus.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron furieux : ses propos très cash sur ceux qui refusent de se faire vacciner !
Avocat et militant contre le vaccin, Leslie Lawrenson décède du Covid-19
Leslie Lawrenson, un avocat britannique qui a étudié par l’université de Cambridge, a contracté en juin dernier la Covid. Opposé depuis le départ au vaccin, l’homme a souhaité se filmer à la façon d’un « vlog » sur sa page Facebook pour prouver au monde entier que la maladie n’est rien d’autre qu’une simple grippe et a désiré décrire ses symptômes.
Leslie a même déclaré être ravi d’avoir attrapé le Covid. En effet, il a affirmé préférer avoir des anticorps et ainsi développer une immunité naturelle plutôt que de devoir se faire vacciner.
Alors que la situation se dégradait, et que ses nuits étaient de plus en plus difficiles, il est finalement décédé du Covid le 2 juillet dernier. Leslie a été retrouvé par son fils de 11 ans inanimé dans son lit.
>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, Cyril Hanouna : Ces stars qui ne veulent pas se faire vacciner
C’était une personne très instruite
Sa veuve a déclaré que Leslie était une personne très instruite… Donc quand il a pensé que le Covid était une supercherie elle l’a cru. En effet, il était diplômé de l’université de Cambridge. Et avait souhaité ne pas se faire vacciner à cause de « choses » lues sur les réseaux sociaux.
Invitée à réagir sur BBC Radio 5, sa veuve s’est décrite comme finalement incroyablement stupide. Et que malheureusement toutes ses sottises avaient engendré des morts « inutiles ». Elle a également assuré qu’elle et son jeune fils seraient vaccinés dès que possible. De plus, la veuve éplorée regrette d’avoir mis en danger ses enfants plus âgés.
>>> À lire aussi : Magali Berdah appelle les gens à se faire vacciner contre le Covid-19 : elle se fait clasher !