Énorme rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny : un arrangement se précise, découvrez ce que réclament David et Laura
Une rencontre ultra-sécrète a eu lieu dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.
C’est un feuilleton qui ne semble pas vouloir s’arrêter. En février dernier, le testament de Johnny Hallyday a été divulgué : le rockeur donnait l’intégralité de ses biens à Laeticia, au détriment de ses ainés David et Laura. Très vite, les ainés du Taulier ont entamé une action en justice, désirant contester le testament de leur père. Malheureusement, cette action a entrainé une véritable guerre des clans. D’un côté, il y a les proches de Laeticia et de l’autre, les proches de David et Laura. Les fans, quant à eux, sont indécis et tentent de ne pas se mêler aux affaires de famille. Même si certains conspuent la veuve du rockeur…
Vers un arrangement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday ?
Selon les informations de BFM TV, l’héritage de Johnny Hallyday pourrait se diriger vers un arrangement. En effet, il y a un mois, les avocats des deux parties se sont rencontrées afin d’en discuter. Les deux parties voudraient qu’un accord soit signé avant la fin de l’année. BFM TV indique aussi que si un accord devait avoir lieu, il n’y aura tout simplement pas de procès.
Que réclament David Hallyday et Laura Smet ?
Lors de cette rencontre entre les avocats, chaque partie a exprimé ses souhaits. Ainsi, BFM TV affirme que Laura Smet voudrait la maison de Marnes-la-coquette ainsi qu’un pourcentage sur les ventes d’albums. David Hallyday lui, voudrait les droits sur 24 albums de Johnny Hallyday, ainsi que les droits moraux. Les deux parties réclament aussi qu’une gestion commune soit mise en place, dans laquelle Jade et Joy seraient également impliquées. Selon les informations de la chaine en continue, les tensions semblent progressivement s’apaiser…