Hélène Ségara s’effondre en plein concert
Les années passent et le public d’Hélène Ségara est toujours au rendez-vous. Et, la chanteuse le leur rend bien. Dans un entretien accordé à Arabian Moda, elle est revenue sur un moment fort vécu quelques années auparavant, alors qu’elle donnait un concert en Tunisie.
À lire aussi : Hélène Ségara et son mari Mathieu Lecat, c’est fini !
Hélène Ségara connectée avec le public tunisien
Ce moment est resté gravé dans sa mémoire. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Arabian Moda, Hélène Ségara s’est souvenue d’une prestation mémorable. Elle se trouvait alors en Tunisie, dans l’arène de Carthage.
« Ma fierté, c’est l’amour que je donne sans limites à un public qui fait du bien » , explique-t-elle pour contextualiser son histoire. « Un moment particulier s’est produit il y a quelques années, dans l’arène de Carthage. J’ai chanté Ave Maria à genoux en disant au public : quel que soit le nom qu’on lui donne Marie, Myriam, Fatima, elle est là » , continue la chanteuse.
« 15 000 personnes ont allumé une petite lumière pendant la chanson. Nous devons arrêter de stigmatiser nos différences et montrer que nos âmes sont les mêmes » .
À lire aussi : Hélène Ségara dévoile son magnifique appartement au cœur de Montmartre
Le trac, un obstacle omniprésent
Durant son interview, Hélène Ségara a également évoqué le trac. Un trac qui, malgré ses années de pratique, ne la quitte pas. « Il est toujours présent au début de chaque concert » , a-t-elle avoué.
Heureusement, le lien qu’elle tisse avec le public finit toujours par le balayer. Une sensation que la chanteuse aime à ressentir.
« Petit à petit, un lien magique se tisse avec le public. L’émotion est très forte à chacun de mes shows. Je partage beaucoup de gratitude envers eux » .
À lire aussi : Hélène Ségara malade : Terrible révélation sur son état de santé