Voici pourquoi Hawk Tuah Girl ne va jamais dire « merci » à celui qui l’a rendue célèbre
La fille surnommée Hawk Tuah est de nouveau sous les feux des projecteurs. En cause, bien entendu, des rumeurs à son encontre ! Elle aurait l’intention de poursuivre les auteurs de la vidéo qui l’a rendue célèbre en justice. Face à ces allégations, elle répond de manière très claire. Alors, la guerre est-elle déclarée entre la jeune femme et les deux chroniqueurs ?
Hawk Tuah va-t-elle s’en prendre à ses créateurs ?
Le surnom de « Hawk Tuah Girl » est une onomatopée qui vient d’une question très simple qu’on a posée à Haliey Welch. Les animateurs de Tim & Dee TV lui demandent ce qu’elle fait pour rendre les hommes « fous ». Elle leur répond qu’il faut « cracher sur ce truc », tout en faisant le bruit correspondant ! Depuis, la vidéo est devenue virale !
À la suite de cette séquence, Hawk Tuah Girl est devenue de plus en plus populaire. Certaines marques ont même décidé de travailler avec elle pour les promouvoir. Du jour au lendemain, la jeune fille enchaîne les succès ! D’après la plateforme Celebrity Net Worth, Haliey Welch a une valeur marchande de 200 000 dollars. Et elle ne compte pas s’arrêter là !
Malgré toute cette réussite, Hawk Tuah Girl est aussi la cible de nombreux ragots. En effet, certaines personnes disent qu’elle compte poursuivre en justice les créateurs de la vidéo. Ces derniers, qui s’appellent Tim Dickerson et DeArius Marlow, auraient dû demander sa permission avant de publier la séquence. D’où la colère de la jeune femme ! Sauf qu’il existe une toute autre version des faits !
La jeune femme met les choses au clair !
D’habitude, les célébrités ne se soucient pas vraiment des rumeurs de ce genre. Mais cette fois, cela a pris une dimension titanesque. Ainsi, Hawk Tuah Girl a décidé de lever le voile sur ce qui se passe réellement. Certes, la jeune femme a demandé aux chroniqueurs de ne plus partager la vidéo. Néanmoins, elle n’a pas l’intention de remettre l’affaire entre les mains du tribunal !
Sur les réseaux sociaux, Hawk Tuah Girl a partagé une photo issue du film Legally Blonde de Robert Luketic. On voit la scène emblématique où Reese Witherspoon fait face au juge. Toutefois, Haliey Welch a collé son visage sur celui de l’actrice principale ! En légende, elle écrit simplement : « Fake news ». Voilà qui est parfaitement clair !
Certaines personnes se demandent si Hawk Tuah ne devrait pas remercier la chaîne YouTube. Après tout, cette vidéo lui a valu tout son succès actuel ! Mais la jeune fille n’a pas vraiment apprécié le fait qu’elle soit au milieu d’une punchline à caractère sexuel. Même si elle n’envisage pas de poursuivre l’affaire plus loin, cela ne veut pas dire que c’est le grand amour entre eux.
Hawk Tuah Girl dévoile la raison de sa rancœur !
Lors de son passage dans The Bobby Bones Show, Hawk Tuah Girl parle de cette fameuse vidéo. Quand l’animateur lui demande si elle ne devrait pas remercier son créateur, elle répond : « Lui dire merci pour quoi ? ». Elle ajoute aussi : « Nous l’avons contacté et je lui ai demandé d’arrêter de publier ces vidéos, mais il ne l’a jamais fait. Il nous a tous bloqués sur tout ».
Aujourd’hui, Hawk Tuah Girl avoue que cette séquence a « changé pour toujours » le cours de sa vie. Elle compte bien profiter de cette notoriété pour accroître ses revenus ! D’ailleurs, elle déclare que cela « ne fait que commencer » !