Havre: un serveur se fait poignarder par un client pour une histoire de masque
Ce mercredi au Havre, un serveur s’est fait poignarder par un client après lui avoir demandé de mettre un masque. Alcoolisé, l’homme âgé de 29 ans a été interpellé selon une source policière.
A lire aussi: La Poste : drame dans un bureau du Havre…
Le serveur grièvement blessé
Le serveur poignardé par un client ce mercredi 26 août se trouve actuellement dans un état grave. L’agression s’est produite après qu’il ait demandé à un client du bar de mettre son masque. Ce dernier visiblement ivre l’a poignardé.
« Un homme de 29 ans (…) est entrée dans un restaurant de la plage du Havre en fin d’après-midi. Il était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d’en mettre un. L’homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax » a déclaré une source policière à l’AFP.
Le suspect en garde à vue
Heureusement, le pronostic vital du serveur n’est pas engagé. « La victime, âgée de 30 ans, est grièvement blessée, mais son pronostic vital n’est pas engagé pour le moment » a précisé la source. Un CRS maître nageur, qui a tenté de s’interposer entre les deux hommes au moment de l’agression a lui aussi été blessé.
Interpellé à la sortie de l’établissement, le suspect a immédiatement été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté du Havre.
A lire aussi: Nouveau drame dans un bus pour une affaire de masque… un phénomène qui inquiète !