Rouée de coups par ses amies qui la harcèlent, elle ne pourra jamais tomber enceinte
Dans la station thermale de Minerlnye Vody, en Russie, la jeune Liza vient de subir un passage à tabac de la part de ses camarades de classe. Les jeunes filles qui la harcelaient ont filmé la scène insoutenable. Comme on peut le voir dans la vidéo, cinq filles se sont acharnées sur Liza, lui donnant des coups de pieds dans le ventre, alors qu’elle tente de se recroqueviller pour amortir les coups. Suite à cette attaque, les médecins ont annoncé à Liza qu’elle ne pourra jamais tomber enceinte.
Elle est victime des coups de ses camarades
Dans le kraï de Stavropol, au sud-ouest de la Russie, la petite Liza a été victime du harcèlement et de la violence de ses camarades de classe. La fille de 14 ans, qui avait un faible pour un garçon appelé Dima, a été piégée par ses amies. Dima lui a demandé de le suivre et il l’a emmenée dans un lieu désert et isolé. À la fin de la promenade, Dima s’est enfui, laissant Liza toute seule, à la merci de ses agresseurs. Prise en embuscade, elle est tombé dans le guet-apens que lui tendait les autres filles.
La violence de l’attaque a endommagé ses organes reproducteur
À en croire le rapport de police, elle a subi des violences pendant près de 3 heures. Les autres filles l’ont maintenue au sol, l’ont rouée de coups, en frappant dans son ventre et dans sa tête. Dans la vidéo, les autorités ont reconnu Veronika Astapova, 14 ans, qui frappe la victime à la tête et lui donne des coups de pieds. Il y a aussi Polina Duchkova, 13 ans, qui saute à pieds joints sur la poitrine de Liza et sur sa tête. À la fin de la vidéo, on entend Liza qui présente ses excuses à ses agresseurs, comme si c’était elle qui avait quelque chose à se reprocher. Après avoir été abandonnée par ses camarades, elle a rejoint une route et a réussi à appeler une ambulance. Elle souffre d’une commotion cérébrale, de blessures aux organes internes, aux voies respiratoires et aux organes reproducteurs. Elle est actuellement en soins intensifs, mais malheureusement le diagnostic des médecins est formel. Ses organes reproducteurs sont trop endommagés pour pouvoir espérer tomber un jour enceinte. L’enquête est toujours en cours, la police étant en train d’interroger les mineures reconnaissables dans la vidéo.
Crédits : CEN