Haliey Welch alias Hawk Tuah Girl : sa réponse impitoyable à Yung Gravy après qu’il ait rendu public leurs messages
Haliey Welch et Yung Gravy sont-ils devenus les pires ennemis ? Sur les réseaux sociaux, les deux se livrent à une joute verbale que les internautes ne vont pas oublier de si tôt. Voici comment ils en sont arrivés là !
Les messages de Haliey Welch dévoilés au monde entier !
Toute cette histoire commence quand Haliey Welch a fait quelques révélations concernant Yung Gravy. Selon ses dires, le rappeur lui aurait demandé de sortir avec lui. Mais elle a subtilement rejeté son offre ! L’artiste n’a pas attendu longtemps pour dévoiler sa version de l’histoire.
Contre toute attente, le rappeur « Betty » a tout de suite publié ses messages avec Hawk Tuah Girl. Selon ses dires, il voulait simplement être « gentil ». Ainsi, il n’avait aucune intention de la draguer. Mais Haliey Welch ne semble pas être du même avis que lui !
Dans une publication, le rappeur dévoile les captures de ses messages avec Hawk Tuah Girl. Le premier dit : « Putain, je viens de regarder ta page et tu es vraiment là à faire cette m**de lol félicitations ».
Yung Gravy a également écrit : « Quand je suis allé chercher ta page, j’essayais juste de te saluer pour être un champion certifié ». Une publication qui fait immédiatement réagir d’innombrables internautes. De son côté, Haliey Welch ne se laisse pas faire !
Une réponse qu’il ne va pas oublier de si tôt !
Toujours d’après Yung Gravy, il voulait juste « faire preuve de finesse ». En effet, il ne savait pas si Haliey Welch avait un copain ou non. Malgré cela, il a quand même invité la célébrité pour un de ses concerts.
D’après le rappeur, son objectif était que Hawk Tuah écoute sa « musique country ». Néanmoins, il y a un détail que Betty n’a pas mentionné. Dans ses captures, il semblerait bien que c’est Haliey Welch qui l’a contacté en premier. Mais il n’en est rien !
Dans sa réponse, la jeune femme dévoile l’intégralité de leur première discussion. On peut voir que le rappeur l’a contacté le 29 juillet dernier. Deux jours plus tard, Hawk Tuah Girl lui répond. Et la suite, nous la connaissons tous.
En guise de titre à son post, Haliey Welch écrit : « C’est proche, mais ce n’est pas gagné ». Bien sûr, elle insinue par là que le rappeur l’a réellement dragué. Une publication qui va faire de grosses vagues sur X.
Haliey Welch et Yung Gravy se détestent-ils ?
Comme on peut s’y attendre, les fans de Haliey Welch enfoncent le clou en voyant cette publication. Un internaute a même écrit : « Les frères sont sur le point de changer son nom de la sauce à la tombe après la façon dont tu l’as tué avec ça ».
Ce genre de situation survient assez souvent au sein des célébrités. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont devenir les pires ennemis. D’ailleurs, le rappeur a dit lors d’une interview qu’il « sera toujours un fan d’elle ».
De son côté, Haliey Welch déclare aussi qu’il n’y a « pas de conflit » entre eux. De plus, il existe de nombreux internautes qui se mettent du côté du rappeur. C’est le cas de celui-ci qui déclare que Yung Gravy est « un gars bien ».