Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Émue, Gwyneth Paltrow raconte le jour où Brad Pitt a failli massacrer Harvey Weinstein !

Publié par Charlotte Zuber le 25 Mai 2018 à 9:58

Brad Pitt est l’un des seuls a avoir réagi aux agressions d’Harvey Weinstein.

 

En octobre 2017, c’est le cataclysme à Hollywood. Plusieurs actrices ont décidé de s’unir et de dénoncer les agissements d’Harvey Weinstein. Le plus grand producteur américain a été accusé de viols et d’agressions sexuelles répétés. Il avait agi dès le début de sa carrière. Depuis, c’est tout son empire qui s’est écroulé. Il y a quelques jours encore, lors d’un discours poignant au Festival de Cannes, l’actrice Asia Argento a témoigné devant des millions de personnes : « il y a vingt ans ici, j’ai été violée par Harvey Weinstein », a-t-elle affirmé, dénonçant tous ceux « que l’on devrait pointer du doigt à cause de leurs agissements envers les femmes. »

 

Émue, Gwyneth Paltrow témoigne

Une autre actrice a été victime des agissements d’Harvey Weinstein. Invitée d’une célèbre émission de radio américaine ce 23 mai, Gwyneth Paltrow a témoigné. Elle aussi a été une victime d’Harvey Weinstein dans les années 1990. À l’époque, l’actrice oscarisée pour son rôle dans « Shakespeare in love » allait tenir le premier rôle du film « Emma ». Harvey Weinstein en était le producteur. Un soir, il donne rendez-vous à l’actrice de 22 ans au Peninsula Hotel. Elle ne s’imaginait pas ce qui allait se passer ensuite.

 

Brad Pitt a failli massacrer Harvey Weinstein !

Harvey Weinstein pose alors ses mains sur Gwyneth Paltrow. Gênée, elle repousse ses avances. Mais le producteur ne s’arrête pas là. Il propose à la jeune actrice de venir le rejoindre dans sa suite « pour une séance de massages ». Gwyneth Paltrow raconte : « J’étais encore une enfant, je débutais dans le métier et j’étais terrifiée. » L’actrice a alors appelé son petit-ami, Brad Pitt. La réaction de l’acteur a été exemplaire, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

Gwyneth Paltrow raconte le jour où eBrad Pitt a failli tuer Harvey Weinstein

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.