Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP / Quotidien : La guerre est-elle déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ? Baba répond cash !

Publié par Celine Spectra le 13 Août 2022 à 12:10

Dès le 29 août 2022, Quotidien va reprendre du service. Mais il s’avère qu’Yann Barthès et ses collègues ont annoncé travailler sur une nouvelle version de l’émission. Et visiblement, certains changements ne devraient pas plaire à Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna, encore en vacances, a d’ores et déjà tenu à répondre cash à ce sujet.

Une nouvelle rentrée sous le signe de la guerre télévisuelle ?

Bientôt la rentrée. Et visiblement cette année, les hostilités devraient une nouvelle fois être de mise. Notamment entre le Quotidien et Touche pas à mon poste. En effet, un changement notable est venu perturber les équipes de Cyril Hanouna. Contrairement à la saison précédente, on apprend que le découpage du Quotidien va changer. La première partie du programme sera toujours diffusée dès 18h25, mais la seconde débutera désormais à 20h35 contre 20h15 l’année dernière.

La vidéo du jour

Et comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs, ce changement aura notamment une incidence sur le calcul des audiences du programme. Ainsi Quotidien sera désormais positionné de manière quasi frontale avec son principal concurrent, TPMP.

La guerre est-elle déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès ? Baba répond cash !

Cyril Hanouna s’exprime depuis son lieu de vacances

Afin d’éviter de perdre la course, TMC a donc annoncé que la deuxième partie de l’émission d‘Yann Barthès débutera plus tôt dès la rentrée. Est-ce que cette annonce sera suffisante pour déclencher une guerre entre ce dernier et l’animateur de TPMP ? En tout cas, dès qu’il a appris la nouvelle, Cyril Hanouna a souhaité s’exprimer à ce sujet.

Et contre toute attente, alors qu’il est toujours en vacances et ne reprendra le travail que dans deux semaines, il a souhaité réagir à ce changement important. Et a estimé face à nos confrères de PureMédias, que :

« C’est jeu. Ils ont tout à fait eu raison de le faire ».

Aucune rancune donc chez Baba, qui s’apprête à débuter la rentrée en beauté.

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.