Grièvement blessée par des loups, elle porte plainte contre le zoo de Thoiry
Ce dimanche 23 juin, une femme qui visitait le parc zoologique de Thoiry s’est fait attaquer par des loups. Elle a décidé de porter plainte.
Une jeune femme attaquée par plusieurs loups
Alors qu’elle faisait son jogging dans le parc zoologique de Thoiry, cette jeune femme s’est retrouvée dans une zone interdite aux piétons. C’est à ce moment-là qu’elle s’est fait attaquer par plusieurs loups. Une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les circonstances, car la femme âgée de 37 ans a été sérieusement blessée et transportée à l’hôpital.
Plusieurs morsures ont été recensées, des mollets, jusqu’au cou. En parallèle, découvrez ce loup qui court sur la route, une situation qui a grandement inquiété les habitants !
Elle porte plainte contre le zoo
Cosima Ouhiou, son conseil, a expliqué que la jeune femme est désormais dans un état stable, mais qu’elle n’est pas en mesure de s’exprimer.
En effet, elle a toujours une blessure importante au niveau du larynx. Elle racontait notamment être arrivée le samedi accompagné de son fils de deux ans et de sa mère, avant de séjourner dans un lodge, en plein cœur du massif des loups blancs.
Mais le lendemain matin, elle décide de faire un jogging, et c’est là que l’attaque est survenue. Elle indique n’avoir vu aucun panneau signalant la présence d’animaux en liberté. Après avoir croisé un ours, puis un loup, elle s’est malheureusement fait attaquer par trois d’entre eux.
Depuis, elle a décidé de porter plainte contre le zoo pour plusieurs manquements. Elle espère que son histoire permettra de sécuriser davantage les lieux, et que ce genre de drame n’arrivera plus. Nous lui souhaitons un bon rétablissement…
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui pensait avoir un loup en face de lui…