Grichka Bogdanoff : Terribles révélations sur sa mort
C’était une star avec son frère. Physique atypique, vulgarisation de la science, Grichka Bogdanoff a marqué les esprits. Malheureusement, il est soudainement décédé ce mardi à 72 ans. Le coronavirus aurait eu raison de lui. Son avocat est revenu sur les causes de son décès et a voulu donner quelques précisions.
>>> A lire aussi : Variant Omicron : ce nouveau symptôme qui inquiète terriblement
Grichka Bogdanoff s’est éteint
Il était l’un des deux jumeaux stars des années 1980. Grichka Bogdanoff était un visage phare de la télévision française. Il a notamment été chroniqueur dans TPMP et avait fait le buzz dans un single avec Cyril Hanouna appelé « Bogda Bogda Bogdanov » . Il est aussi apparu dans Fort Boyard. Toutefois, Grichka Bogdanoff est surtout connu pour avoir participé à la vulgarisation scientifique en France avec l’émission Temps X. Son physique atypique a aussi beaucoup fait parler.
Avec son frère, ils ont aussi été au centre de nombreuses controverses. Ils ont notamment été accusés d’escroquerie et de plagiat. Depuis ce mardi, Igor Bogdanoff se retrouve seul. En effet, son frère s’est subitement éteint. Le scientifique de 72 ans a été emporté par le Covid-19 à Paris, alors qu’il était hospitalisé depuis le 15 décembre en réanimation. Il était entouré de sa famille.
Pas vacciné mais en bonne santé
Sur BFM TV, son avocat a confirmé les causes du décès et a effectivement précisé que Grichka Bogdanoff n’était pas vacciné. Toutefois, il a appelé à ne pas faire de raccourcis : « Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination » .
Il a également donné quelques précisions sur son état de santé avant l’hospitalisation : « Grichka était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités » , a souligné Me Édouard de Lamaze. On espère alors que son frère Igor s’en sortira mieux car selon Le Monde, il aurait été lui aussi hospitalisé pour les mêmes raisons.
>>> A lire aussi : Pfizer : la très mauvaise nouvelle qui vient de tomber avec Omicron…