Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Grammy Awards : Grand chelem pour Billie Eilish

Publié par Jeanne Ferry le 27 Jan 2020 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir avait lieu la célèbre cérémonie des Grammy Awards qui récompense les artistes musicaux. Et un artiste s’est particulièrement fait remarquer. Il s’agir de Billie Eilish. L’adolescente de 18 ans a littéralement tout raflé, remportant quatre titres et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit des quatre catégories majeures.

billie eilish grammy awards

>>> À lire aussi : Michelle Obama, Lady Gaga, Cardi B, Chilidish Gambino : le récap des Grammy Awards 2019

Billie Eilish, championne des Grammy !

La vidéo du jour

Depuis quelques mois maintenant, Billie Eilish fait énormément parler d’elle. Encore inconnue du grand public il y a quelques années, l’adolescente de 18 ans a fait une entrée fracassante dans le monde de la musique.

En effet, elle s’est fait connaître grâce à son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, et plus particulièrement le titre « Bad Guy » qui lui a même offert une place sur la scène de Coachella. Et depuis ce jour, la jeune femme ne cesse d’enchainer les succès.

Il y a quelques semaines, Billie Eilish a vécu une consécration ultime. Alors fan de Justin Bieber quand elle était plus jeune, ce dernier a repris avec elle son titre Bad Guy.

>>> À lire aussi : Blue Ivy donne le ton aux Grammy Awards et dit à ses parents, Beyoncé et Jay-Z, d’arrêter d’applaudir (vidéo)

Quatre trophées au total

Il semblerait que l’ascension de Billie Eilish ne soit pas prête de s’arrêter. Et nous avons encore eu la preuve hier soir. La jeune femme a littéralement raflé tous les prix lors de la cérémonie des Grammy Awards. Et pas n’importe lesquels.

Elle a remporté les titres dans les catégories majeures à savoir Révélation de l’année, album de l’année avec When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, enregistrement de l’année avec Bad Guy et chanson de l’année avec Bad Guy une nouvelle fois.

>>> À lire aussi : Daft Punk : des imposteurs ont-ils récupéré leurs Grammy Awards ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.