Gisele Bündchen enceinte de son troisième enfant à 44 ans
Gisele Bündchen est aux anges. Selon les informations dévoilées par le magazine américain People ce mardi 29 octobre 2024, le célèbre mannequin et ex de Tom Brady serait enceinte de son troisième enfant à l’âge de 44 ans. Une grossesse qui la met en joie.
Gisele Bündchen prête à accueillir son troisième enfant
Deux ans après son divorce avec Tom Brady, Gisele Bündchen s’apprête à accueillir un nouvel enfant avec son compagnon, l’instructeur de jiu-jitsu Joaquim Valente.
Âgée de 44 ans, le mannequin attend son troisième enfant, mais il s’agira du premier pour elle et Valente en tant que couple.
Selon le magazine People, qui a confirmé la nouvelle, Gisele Bündchen souhaite découvrir le sexe du bébé au moment de sa naissance et envisage même un accouchement à domicile. « Elle est ravie et vit une grossesse sereine », confie une source proche.
Récemment aperçue à Miami, la top-modèle laisse entrevoir un début de ventre arrondi, ce qui pourrait expliquer son absence lors du défilé de Victoria’s Secret le 15 octobre dernier !
Une séparation médiatisée
Complices de longue date, Gisele Bündchen et Joaquim Valente ont officialisé leur relation il y a un peu plus d’un an et se disent heureux de bâtir un foyer stable et serein pour cet enfant à venir.
Avant cette histoire, Gisele Bündchen avait partagé treize ans de mariage avec Tom Brady, avec qui elle a eu deux enfants, Benjamin et Vivian, aujourd’hui âgés de 14 et 11 ans.
Leur séparation, officialisée en octobre 2022, s’est faite d’un commun accord, et ils se partagent désormais la garde de leurs enfants. Dans une interview pour CBS News Sunday Morning en septembre 2023, Gisele avait confié qu’elle espérait une union plus durable : « Ce n’est pas ce que j’avais imaginé, moi qui voyais mes parents ensemble depuis plus de cinquante ans ».
Aujourd’hui, elle semble prête à tourner la page et à débuter un nouveau chapitre aux côtés de Joaquim Valente !