Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un retraité tabassé à mort par une bande de jeunes

Publié par La rédaction le 19 Avr 2021 à 6:02

Terrible histoire dans la ville de Floirac, en Gironde. La semaine dernière, une personne signale aux forces de l’ordre la présence d’un corps inanimé dans les parties communes d’un immeuble. L’homme de 68 ans, est mort. De multiples blessures à son visage et une enquête permettent alors à la police de procéder à l’arrestation de plusieurs jeunes ayant, aujourd’hui, avoué et assumé leur culpabilité.

>>> A lire aussi : Un violente bagarre éclate dans un avion pour une histoire de place… (vidéo)

Ils tabassent à mort un homme de 68 ans

La vidéo du jour

C’est à se demander comment il est possible d’être coupable d’autant de violence. Après avoir ouvert une enquête la semaine dernière au moment de la découverte du corps sans vie de la victime, la police est parvenue à remonter jusqu’à un groupe de jeunes qui avait l’habitude de squatter dans les escaliers de l’immeuble, à quelques mètres du lieu de l’agression.

Au fur et à mesure des heures passées à répondre aux questions des autorités, les jeunes ont fini par cracher le morceau, en expliquant les circonstances de l’accident, et le pourquoi de leur geste. En effet, selon eux, une remarque déplacée de l’homme décédé aurait déclenché la distribution de coups entre les différents protagonistes. Seul face à plusieurs jeunes, la victime n’a rien pu faire, subissant les coups de pieds d’une violence inouïe.

gironde homme tabassé à mort jeunes

>>> A lire aussi : Drame : un père battu à coups de pelle en voulant sauver sa fille

La piste de l’homicide volontaire écartée

Si le bilan est tragique, avec la mort de la victime, les question se posent encore sur la volonté, ou non, des jeunes à vouloir mettre fin à la vie du sexagénaire. Tous mis en examen pour « meutre », les jeunes ont indiqué à la police qu’ils n’ont à aucun moment voulu ôter la vie du défunt. Ils sont pour l’heure tous en prison, dans l’attente d’être rapidement jugé par la justice.

>>> A lire aussi : Val d’Oise : un homme tue sa belle-fille en rangeant le fusil de son grand-père

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.