Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gilles Verdez : il se fait cambrioler en plein direct de TPMP

Publié par Claire JONNIER le 30 Avr 2020 à 14:21

Même si tout le monde est en confinement, Cyril Hanouna continue tout de même son émission phare : TPMP. Et ce 29 avril, Gilles Verdez revient sur l’une de ses mésaventures et notamment, sur son cambriolage alors qu’il était en direct à la télé. Un véritable traumatisme dont il souhaitait faire part à ses camarades qui ne manquent pas de rebondir sur cette question. Découvrez le récit de sa mésaventure en vidéo :

>> À lire aussi : « Sale noire », « petite chienne » : Karine Le Marchand dévoile les dessous atroces de l’affaire avec Franck Ribéry

Gilles Verdez : très choqué par son cambriolage

Malgré le confinement, l’émission TPMP continue toujours de commenter l’actu et les peoples à distance. Aux manettes, Cyril Hanouna en visioconférence avec l’ensemble de ses chroniqueurs. Et ce 29 avril, c’est Gilles Verdez qui se lance dans le récit incroyable de son cambriolage. Avant de balancer toute l’histoire, il se tourne vers ses camarades pour savoir s’il est le seul à qui c’est arrivé.

Et immédiatement, c’est Benjamin Castaldi qui rebondit sur la question et qui témoigne. « Ils sont rentrés, ils ont volé toutes les voitures. Et moi j’étais dans la maison… Ils sont rentrés pendant la nuit, s’est-il souvenu. Le matin, je me suis réveillé et je me suis dit : “C’est bizarre…” Il y avait des papiers un peu partout, je ne voyais plus mes clés… Ils sont partis avec les voitures. J’ai eu très peur. »

>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau chroniqueur « très beau gosse »

Traqué à cause de sa célébrité

Du côté de Gilles Verdez, pas de voiture mais un appartement complètement pillé. « Ils ont tout cassé. Comme il ne trouvaient pas grand chose, ils ont tout cassé ! » C’est une épreuve qui l’a énormément touchée puisque cela lui est arrivé « très récemment. » En plus il confesse que ce jour-là, il était en direct sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, il reconnaît que c’est peut-être pour ça que les malfrats s’en sont donné à cœur joie.

« Peut-être que des gens m’observaient (à la télévision) » explique-t-il. Et ce ne serait pas une première puisqu’il est connu que les malfaiteurs suivent les célébrités sur les réseaux sociaux pour pouvoir passer à l’action. D’ailleurs, le chorégraphe Kamel Ouali en a lui-même fait les frais à l’occasion de la première de sa comédie musicale Cléopâtre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.