Gérard Depardieu accusé de viols : Des images du domicile de l’acteur lors de sa rencontre avec son accusatrice ont fuité !
Mardi 23 février, l’AFP révèle que le célèbre acteur, Gérard Depardieu, a été mis en examen, le 16 décembre dernier, pour viols et agressions sexuelles, suite aux accusations d’une jeune actrice, pour des faits commis en août 2018.
À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor sort du silence et réagit aux accusations de viols dont il fait l’objet
Deux viols prétendument commis au domicile de Gérard Depardieu
Le 7 août et le 13 août 2018, l’acteur Gérard Depardieu reçoit à son hôtel particulier, quartier Montparnasse à Paris, une jeune consoeur, âgée d’une vingtaine d’années. Les deux comédiens se connaissent bien, le père de l’actrice est un ami de Gérard Depardieu. Avant ces rencontres, l’acteur a régulièrement échangé avec la jeune femme, lui prodiguant des conseils propres au métier d’acteur.
Fin août 2018, l’actrice porte plainte contre Gérard Depardieu, qu’elle accuse de viols et d’agression sexuelles, des faits qui se seraient déroulés, le 7 et le 13 août. Après un premier classement sans suite, en 2019, l’acteur de 72 ans est finalement mis en examen, le 16 décembre 2020, pour viols et agressions sexuelles.
Des images de caméras de surveillance qui ont fuité
Dans le cadre de l’enquête, les policiers du 3ème district de la police judiciaire de Paris ont visionné les images de caméras de surveillance, présentes au domicile de l’acteur français. On peut ainsi voir, le 7 août, les deux acteurs discuter ensemble. Puis Gérard Depardieu va pratiquer une pénétration digitale à la jeune femme. Ils finiront par monter tous les deux à l’étage, en direction de la chambre à coucher, où aucune caméra n’est présente.
L’actrice affirme avoir suivi le célèbre acteur sous l’effet de la tétanie, et être retourné à son domicile le 13 août, dans un mécanisme de déni et de sidération. En plus des caméras de surveillance, les enquêteurs auraient découvert des SMS « troublants » . Dans l’un d’entre eux, Gérard Depardieu aurait fait la comparaison entre la jeune femme et la chanteuse Barbara.
Source : Le Parisien
À lire aussi : Il violait la fille de sa conjointe âgée de 10 ans et filmait ses actes