Scandale : Un policier a donné une fête en plein confinement et paye le prix fort !
Le 1er novembre au soir, les gendarmes sont intervenus dans un domicile dans lequel prenait place une fête… dont l’organisateur n’était autre qu’un policier! Visiblement irrité, l’agent de police s’est alors rebellé. Il a été placé en garde à vue et a été mis en examen pour violences.
A lire aussi: Confinement : Il organise deux fêtes à son domicile mais la sanction est tombée !
Une scène inouïe
Quelques jours après l’entrée en vigueur du confinement, de nombreux citoyens semblaient déjà déterminés à outrepasser les règles. C’est notamment le cas de cet homme chez qui les gendarmes ont dû intervenir après avoir reçu plusieurs plaintes pour tapage nocturne. Une fois sur place, ils ont la surprise de constater que l’homme à l’origine de la petite sauterie n’était autre qu’un policier.
Visiblement irrité de se trouver face aux forces de l’ordre, l’homme de 47 ans s’est emporté. Il a tenté d’arracher le masque de deux des gendarmes présents alors que lui-même ne portait pas de masque. Trois jours plus tard, le policier a été placé en garde à vue après que les deux aient déposé plainte. Lors de son audition, il a affirmé que plusieurs de ses collègues se trouvaient également à la fête.
Le suspect sera jugé en mai prochain
A l’issue de sa garde à vue, le suspect a été déféré au parquet de Toulouse. Il comparaîtra devant le tribunal le 4 mai prochain pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique« . La police surveille ses agents de très près. Des sanctions pourraient être prises en fonction de l’évolution de l’affaire. Pour l’heure les syndicats de policiers de Toulouse ne souhaitent pas réagir à cette information.
A lire aussi: Confinement : Airbnb prend une décision radicale après la découverte de fêtes clandestines !