Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Après la fusillade de Las Vegas, Ryan Murphy modifie un épisode d’American Horror Story (S.7)

Publié par Charlene le 14 Oct 2017 à 18:02

59 morts et 500 blessés

La fusillade de Las Vegas a fait 59 morts le 1er octobre 2017 lors d’un concert country. Au total, plus de 500 blessés lors de ce massacre. Un triste événement qui a marqué les États-Unis et le monde entier. Tout comme Ryan Murphy, créateur de la série d’anthologie American Horror Story. En effet, la saison 7 est sortie et est actuellement diffusée sur la chaîne américaine FX. Mais un des épisodes contenait justement une violente scène de fusillade. Que Murphy a préféré modifier pour permettre aux familles de faire leur deuil comme il se doit.

La vidéo du jour
fusillade de las vegas

Ryan Murphy revoit ses plans

L’épisode en question s’appelle « Mid-Western Assassin » et devait être diffusée le 10 octobre. Sans rentrer dans les détails, la scène devait en montrer beaucoup… Peut-être un peu trop d’ailleurs. C’est pourquoi le montage original a été repensé et rendu plus « facile » à regarder. Ryan Murphy a expliqué vouloir maintenir cette scène. Mais que ce n’était pas la bonne semaine pour dévoiler quelque chose « d’explosif ou d’incendiaire ». Marvel’s The Punisher a également annulé sa présence à la Comic Con en raison de l’intérêt un peu trop prononcé du personnage principal pour les armes à feu…

Crédit photo / photo à la une : ©FX

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.