Fruitz la nouvelle application de rencontres « sans pépins » qui trie selon vos envies
Lancée il y a peu par la super équipe derrière l’application Flashgap, l’appli Fruitz vise à secouer les principes de la rencontre en faisant tomber les préjugés et en déracinant les mauvaises habitudes (on reprend leurs mots !).
Le concept est simple : à la connexion, vous choisissez le fruit qui correspond à vos attentes, soit dans les faits, une cerise si vous cherchez quelque chose de sérieux, une pastèque pour des câlins « récurrents », une grappe de raisins pour aller boire un coup ou une pêche si vous voulez « pêcher » 😉 . Au delà de l’intention, du coup clairement annoncée (et assumée), l’étape de la première approche est également revue et améliorée puisque chaque utilisateur doit répondre à une question choisie par son « match » avant d’entamer la conversation.
En plus du point de vue technique, sachez que Fruitz souhaite de tout coeur transformer en compote les préjugés liés au genre en encourageant les femmes à cueillir le fruit qui les intéresse sans jamais permettre qu’elles en soient discriminées.
Vous l’aurez compris, Fruitz vise à révolutionner le concept des apps de dating en filant un véritable coup de jeune au milieu qui commence à fermenter, et si elle n’est pour le moment disponible qu’à Paris, on sait de source sûre qu’elle sera bientôt mûre pour le reste du pays 😉