Il fait tellement froid aux Etats-Unis et au Canada que les chutes du Niagara ont gelé ! Découvrez les images impressionnantes (vidéo)
La vague de froid qui a touché les Etats-Unis et le Canada après Noël a complètement gelé les lacs : regardez les chutes du Niagara !
Peu après Noël, un vague de froid sans précédent a touché les Etats-Unis et le Canada. Les températures avoisinaient les -15, -25 et même -40 degrés dans le nord du Canada ! De plus, il a beaucoup neigé, parfois jusqu’à 86 cm en une journée ! A Montreal par exemple, la température ressentie était de -37 degré … De quoi passer des fêtes de fin d’année enneigées. Mais les autorités américaines ont appelés à la prudence et ont demandé aux américains de rester chez eux pour les fêtes.
Une vague de froid sans précédent, les chutes du Niagara gelées !
Malgré le froid intense, la neige a rendu le paysage magnifique. Dans leur témoignage, des personnes ont filmé ou pris des photos de paysages pittoresque. Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir de magnifiques clichés des chutes du Niagara … gelées ! D’après le photographe : »Les chutes du Niagara étaient tellement méconnaissables qu’on se serait cru dans un film de Narnia ! »
Pour voir ces magnifiques clichés, regardez la vidéo !