Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle poignarde son petit ami parce qu’il a mangé ses frites !

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Jan 2017 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour lire cette information, on suppose que vous êtes amateur de fast food, de friture, de gras, ou juste un amoureux transi de ces brins d’or délicieux que l’on nomme communément les frites.

 

Comme à nous tous, il vous est forcément arrivé au moins une fois, alors que vous étiez enfin servi, que vous vous étiez enfin confortablement installé, que votre plateau était enfin posé, que l’un de vos amis, sans aucune honte ni compassion vous vole une frite.

Pire, il vous est peut-être même déjà arrivé qu’en plus de vous voler une frite, ce gredin ait l’audace de vous voler la dernière. Vous vous souvenez de la sensation qui vous a envahie ? Cette colère insatiable, cette envie de meurtre ? Hé bien figurez-vous qu’au Royaume-Uni, cette envie de meurtre s’est transformée en véritable tentative. 

 

En effet, Diane Margaret Clayton, une jeune femme de 34 ans vivant à Blackburn déjeunait avec son petit ami, Simon Hill chez des amis à eux, lorsque ce dernier eut la fâcheuse idée de finir ses frites. Entrant dans une rage sans limite, la demoiselle décida alors de poignarder son compagnon, aussi simplement que ça. Non contente de son acte déjà poussé, elle décida, dès le lendemain matin, de retourner chez les amis en question où se trouvait Simon Hill pour le poignarder à nouveau. 

Si ce dernier a préféré éviter de collaborer avec la justice, expliquant que sa petite amie souffrait de troubles mentaux, elle écopera quand même de 26 semaines de prison. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.