Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le frère de Madonna a vécu dans la rue pendant 7 ans, il accepte enfin l’aide de ses proches…

Publié par Charlene le 07 Jan 2018 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans Domicile Fixe pendant 7 ans

Le frère de Madonna, Anthony Ciccone, 61 ans, vient enfin d’accepter l’aide de sa famille. Celui qui a vécu dans la rue pendant 7 ans a accepté de retourner vivre chez ses proches. D’après son entourage, il serait actuellement « en convalescence ». En effet, le frère aîné de la Madone est actuellement en cure pour faire soigner son alcoolisme. Survenu alors qu’il travaillait dans le vignoble de son père. Ce dernier lui avait en effet proposé ce travail car Anthony avait perdu le sien. Il s’était également séparé de sa petite-amie de l’époque qui avait emmenée avec elle leur fils Angelo. Dès lors, la vie d’Anthony est devenue un véritable Enfer.

La vidéo du jour
Crédit photo Madonna : Tony Oudot/WENN

 

En cure de désintoxication dans le Michigan

Interviewé en 2013 par un média américain, ses propos avaient choqué les États-Unis : « Que je sois en vie ou mort, ma sœur [ndlr : Madonna] n’en a rien à faire. Elle vit dans son propre monde. Je ne l’ai jamais aimée, elle non plus. […] Mon père serait très heureux si je pouvais mourir d’hypothermie. Il n’aurait plus à se soucier de moi ». Des propos très durs, mais qui semblent appartenir au passé. Anthony Ciccone suivrait d’ailleurs sa cure à la Dann’s House, dans le Michigan.

Crédit photo Anthony Ciccone : ©Grand Traverse Coundy Sheriffs department

 

Crédit photo à la une : ©Tony Oudot/WENN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.