Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frères Bogdanoff ensemble jusqu’au bout : Quand ont-ils échangé pour la dernière fois ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Jan 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédés à moins d’une semaine d’intervalle, les frères Bogdanoff, Igor et Grichka n’ont cessé d’être en contact avant que Grichka ne décède le 28 décembre dernier. C’est l’ex-femme d’Igor qui a fait cette confidence sur le plateau de BFM TV. Seulement 48 heures après la disparition de son ex-mari Igor, elle est revenue sur la relation entre les deux frères jumeaux.

>>> A lire aussi : Mort des frères Bogdanoff : Pourquoi ont-ils décidé de changer leur nom de famille ?

Igor et Grichka : destins liés

La vidéo du jour

Les deux frères jumeaux les plus connus du petit écran sont décédés à une semaine d’intervalle. Le 28 décembre pour Grichka, le 3 janvier pour Igor. Tous deux ont succombé au virus du Covid-19 après une hospitalisation en réanimation alors qu’ils n’étaient pas vaccinés. Un destin lié pour ces deux frères qui ont toujours fait leurs projets ensemble.

Ils avaient débuté ensemble sur Antenne 2 avec Patrice Laffont dans l’émission Un sur cinq où ils tenaient une rubrique de science-fiction. Ils ont ensuite connu l’apogée de leur carrière avec l’émission Temps X sur TF1. Là aussi, ils abordaient la science-fiction et les sciences en général afin de la rendre plus disponible pour toutes et tous.

covid mort

Frère Bogdanoff : ensemble jusqu’au bout

Après la disparition des deux frères en quelques jours, plusieurs témoignages leur ont rendu hommage. Aujourd’hui, l’ex-femme d’Igor, Amélie de Bourbon-Parme était sur le plateau de BFM TV pour en parler. « Ils sont tombés malades aux alentours du 15 décembre, […] Ils étaient tellement liés qu’on n’arrivait pas à imaginer l’un sans l’autre.[…] On a voulu y croire, mais c’est le destin, ils n’ont pas été séparés très longtemps » .

Elle a souligné que lors de leur départ, les deux frères étaient très entourés par leur famille et leurs proches. « C’était des êtres de lumière, avec des gens qui les adoraient. Qu’on ne connait pas et qui se manifeste aujourd’hui, c’est toujours très étonnant. Il y a eu ce rapprochement familial à l’hôpital. Ils ont été portés par leur entourage » . Même à l’hôpital, « ils s’appelaient jusqu’au dernier moment » .

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna pulvérise Vincent Dedienne après une blague douteuse sur la mort des frères Bogdanoff (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.