Après avoir frappé une fillette de 9 ans, cet adolescent de 14 ans a été placé en garde à vue et remis en liberté…
Jeudi dernier, une fillette de 9 ans a été violemment agressée par un adolescent de 14 ans. Ce dernier a été placé en garde à vue, puis… libéré. Découvrez ce nouveau fait-divers…
L’agression d’une petite fille de 9 ans
Jeudi dernier, une petite fille âgée de neuf ans jouait tranquillement au football avec ses amis dans un square de La Madeleine. C’est dans la métropole de Lille, qu’un adolescent de 14 ans a rejoint la fillette pour l’agresser violemment. Le média Actu17 raconte que le jeune adolescent s’est acharné sur la petite fille, en la frappant à coups de pied. Rapidement transportée aux urgences dans un état très grave, son état a depuis été stabilisé. En parallèle, sachez qu’un jeune garçon de 15 ans a été retrouvé sans vie dans les toilettes de son établissement scolaire…
L’adolescent, remis en liberté
L’adolescent de 14 ans, a, de son côté, été placé en garde à vue, après s’être rendu, avec sa maman, au commissariat de Lille, le lendemain. En l’attente de son procès, le jeune garçon a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Selon les dernières informations, l’adolescent a « interdiction de se rendre au Square Pastour de La Madeleine, interdiction d’entrer en contact avec la victime et obligation de se soumettre à un traitement médical ou de soins assorti d’une mesure éducative judiciaire provisoire. »
Il a été remis en liberté jusqu’au 11 juin prochain, où il sera convoqué devant le tribunal pour enfants. Une enquête a été ouverte. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme qui s’est fait passer pour une adolescente pour abuser des jeunes mineurs…
Alors, que pensez-vous de ce nouveau fait-divers et de la remise en liberté de l’adolescent ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez l’histoire de ce jeune garçon de 13 ans qui a poignardé un sans-abri…