Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande n’hésite pas à se moquer de la taille de Nicolas Sarkozy : la vidéo qui amuse BEAUCOUP !

Publié par Claire JONNIER le 25 Nov 2020 à 12:32

S’il y a bien une chose que les Français retiendront de la présidence de Nicolas Sarkozy, c’est certainement sa petite taille ! D’autant qu’en plus, il ne s’est pas forcément facilité la tâche en choisissant le mannequin Carla Bruni… Et aujourd’hui encore, c’est un sujet de raillerie qui amuse beaucoup. Au premier rang, François Hollande qui ne peut s’empêcher de s’en moquer ouvertement alors qu’il est l’invité de l’émission 6 à la maison sur France 2. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Qui est Juliette Gernez, la nouvelle conquête de François Hollande ?

François Hollande se moque ouvertement de la taille de Nicolas Sarkozy

Entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, ça n’a jamais été l’amour fou. Avec deux partis radicalement opposés et des personnalités très différentes, il semble encore subsister aujourd’hui une certaine animosité entre les deux hommes d’État. Or, s’il y a bien une attaque dont Nicolas Sarkozy fait régulièrement l’objet, c’est celle sur sa taille !

Récemment, c’est Barack Obama qui s’en prend à lui dans l’écriture de ses mémoires. Il le décrit avec toujours « ses mains en mouvement perpétuel, sa poitrine bombée comme celle d’un coq nain. » Quant à Bernard Cazeneuve, il s’exprimera en ces termes : « J’ai un seul point commun avec Nicolas Sarkozy : je peux lui parler droit dans les yeux. » Or, récemment, c’est au tour de François Hollande de se moquer ouvertement de la taille de son ancien rival.

francois-hollande-il-se-moque-ouvertement-de-la-petite-taille-nicolas-sarkozy

>> À lire aussi : Découvrez ces révélations surprenantes sur l’annonce de la relation cachée entre Julie Gayet et François Hollande !

Un sourire qui en dit long…

Dans l’émission 6 à la maison sur France 2, Anne-Elisabeth Lemoine questionne Denis Podalydès sur le film La Conquête de Xavier Durringer. À l’intérieur, il incarne justement Nicolas Sarkozy et se souvient d’une petite anecdote. En effet, il devait visiblement jouer en chaussettes pour se « tasser » à l’écran.

« (…) Pour être plus petit effectivement, on me mettait en chaussettes pour garder une différence de taille. » Invité sur le plateau, François Hollande n’a pas pu réprimer un sourire avant de le transformer en rire franc. Certainement que dans sa mémoire, il a vu défiler tout un tas d’anecdotes du même genre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.