France/Tunisie : TF1 dézinguée après son énorme boulette à la fin du match, la chaine s’excuse
Hier en fin d’après-midi, la France affrontait la Tunisie pour son dernier match de poule. Malheureusement, les champions de 2018 ont été vaincus 1-0. Pourtant, à la dernière minute, Antoine Griezmann a marqué un but, remontant alors à égalité. Toutefois, il a finalement été refusé pour hors-jeu, donnant la victoire aux Tunisiens. Malheureusement, les téléspectateurs qui suivaient le match sur TF1 n’ont pas pu voir ce retournement de situation, car la chaine a coupé directement après le but.
À lire aussi : Équipe de France : énorme annonce concernant Karim Benzema !
France/ Tunisie : Une fin de match rocambolesque
Le match France/Tunisie a été un supplice pour les téléspectateurs français. Avec une équipe composée essentiellement de remplaçants, les Bleus étaient en grande difficulté lors de la première mi-temps. Ils ont même fini par encaisser un but en deuxième période. Un but qui a mis un coup de massue à Didier Deschamps qui a rappelé sur le terrain ses meilleurs éléments tels Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Rapidement, la tendance s’est inversée. Juste avant le coup de sifflet final, « Grizou » a enfin réussi à mettre le ballon au fond des cages.
C’est alors que TF1 a rendu l’antenne, laissant croire aux Français à une égalité (1-1). Malheureusement, après le visionnage de l’assistance vidéo, le but des Bleus a été annulé pour hors-jeu. La France s’est donc finalement inclinée face à la Tunisie. En désaccord avec ce but refusé, la Fédération française de football a d’ailleurs fait réclamation.
TF1 dézinguée pour avoir rendu l’antenne trop tôt, la chaine s’excuse
Toutefois, ce qui a énormément agacé les internautes, c’était la belle boulette de TF1, qui a rendu l’antenne trop tôt. En effet, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, commentateurs du match sur TF1, se sont emballés tout comme la chaine : ils ont empêché les téléspectateurs d’assister à ce retournement de situation en direct. Les supporters ont dû attendre Le Mag de Denis Brogniart pour avoir connaissance du véritable score final.
Cette énorme bourde a mis les supporters des Bleus en colère. Ils ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, déplorant le lancement de la publicité à peine le match terminé.
Après cette belle boulette, TF1 a rapidement publié un communiqué pour s’excuser, expliquant avoir « rendu l’antenne pour laisser place au Mag » .
À lire aussi : Qui sont les compagnes des joueurs de l’équipe de France ?
Rendez-vous dimanche !
Heureusement, les Bleus s’étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale grâce à leurs deux victoires consécutives contre l’Australie et le Danemark. Avec 6 points, 6 buts marqués et 3 encaissés, la France a fini première de son groupe, suivi de l’Australie. La Tunisie est, malgré sa victoire face aux détenteurs du titre, éliminée.
L’Équipe de France sera alors confrontée à la Pologne. Le match sera diffusé en direct ce dimanche à 16 heures. En espérant que TF1 ne refasse plus de telles boulettes.
À lire aussi : Karim Benzema : cette grande annonce en cas de succès de l’Équipe de France au Qatar