Football : Suarez s’excuse auprès de Chienilli
La Coupe du Monde de football ne cesse de nous faire des surprises, de nous mettre en suspens, de nous tenir en haleine avec ses différents matchs, victoire et défaites. Et certaines fois en effet, il se passe des choses vraiment insolites sur le terrain qui peuvent avoir de graves conséquences pour certains joueurs qui se laissent aller , peut-être un peu trop…
C’est lors du match Italie-Uruguay qu’un incident fâcheux s’est produit entre le joueur Suarez et le joueur Chienilli. Les deux sont entrés en collision et le joueur urugayen n’a pas hésité a sortir les dents et à mordre son adversaire au bras. Un geste très mal vu par tous et qui a valu le surnom de « Cannibale » à Suarez qui a été suspendu pour neuf matchs consécutifs.
Or, le footballeur a fait des excuses publiques au joueur italien lundi dernier sur le réseaux social Facebook. En toute humilité, Suarez demande pardon à Chienilli ainsi qu’à toute sa famille pour ce geste irréfléchi. Des excuses qui ont été apparemment acceptées par Giorgio puisqu’il n’y a pas de suites ni de représailles à ce sujet.
Espérons que les prochains ne nous promettent plus ce genre d’incident qui doit être très douloureux…