Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Où va t-on ? En Floride, une conférence masculiniste pour «féminiser» les femmes

Publié par FJ le 14 Jan 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Floride, une conférence assez particulière a vu le jour. Elle est organisée par des hommes et ces derniers souhaitent « féminiser » les femmes. Les organisateurs ont appelé l’évènement « Make Women Great Again« . Ils espèrent faire face au féminisme qui est de plus en plus important dans notre société.

floride conférence féminiser femme

>>> À lire aussi : Photographier sous les jupes des filles, l’upskirting, est désormais puni par la loi

Make Women Great Again

La vidéo du jour

C’est une conférence d’un genre complètement inédit qui verra le jour en 2020. A l’heure où le féminisme est de plus en plus important dans notre société, des hommes ont décidé de faire face à cela. En effet, certains ont eu l’idée de créer une conférence, intitulée Make Women Great Again qui a pour but de « féminiser » les femmes.

Selon eux, avec l’arrivée du féminisme, les femmes ne sont plus des « femmes idéales ». Pour la modique  somme de 1999 dollars, actuellement en promotion à 999 dollars, elles peuvent apprendre à redevenir des femmes belles et élégantes.

>>> À lire aussi : « Les couilles sur la table » : découvrez le podcast qui répond aux questions sur la masculinité !

 » L’événement de mansplaining du siècle »

Selon les organisateurs, la conférence est « l’évènement de mansplaining du siècle ». Ces derniers expliquent également qu’ils promettent aux participantes d » »augmenter leur féminité de 500% », avec des conseils pour rester mince, devenir l' »épouse ultime » et avoir « un nombre illimité de bébés ». 

Mais ce n’est pas tout, avant la conférence réservée aux femmes, les hommes auront le droit à trois jours de colloque afin de leur permettre de « créer un avenir positif pour les hommes, les garçons et les pères, et de détruire l’establishment féministe ». 

Parmi les intervenants se trouve Anthony Johnson, à l’origine de la conférence. Il indique avoir pour mission de détruire « l’ordre social féministe ». Alexander Coates, présenté comme un « gourou du fitness […] touchant l’esprit des hommes et le cœur des femmes ». Mais également plusieurs personnalités d’extrême-droite.

>>> À lire aussi : Féminisme, couleur de peau ou homosexualité : si l’année 2020 se plaçait sous le signe de l’ouverture d’esprit ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.