Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Florence Foresti sort enfin du silence au sujet des César et dézingue Cyril Hanouna !

Publié par Jessy Wuylens le 09 Mar 2020 à 21:20

Pendant une semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste et de Balance Ton Poste ont polémiqué sur le départ de Florence Foresti suite au César de la meilleure réalisation gagné par Roman Polanski. On attendait tous une réponse de la part de l’humoriste, et c’est chose faite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : César 2020 : la crise de nerfs de Florence Foresti en loge après la cérémonie

TPMP : la polémique autour du départ des César de Florence Foresti !

C’est la polémique depuis le 28 février dernier : le départ de Florence Foresti après la victoire de Roman Polanski pour la meilleure réalisation de son film « J’accuse » . Alors qu’Adèle Haennel a été souvent applaudie pour son courage et son départ, ce n’est pas le cas de Florence Foresti, notamment sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pendant une semaine, les chroniqueurs et l’animateur ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de l’humoriste, expliquant que cette dernière devait rembourser son salaire.

Et en parlant de salaire, Cyril Hanouna ne s’est pas gêné pour dévoiler aux téléspectateurs le cachet perçu par l’humoriste, qui se serait élevé à environ 130 000 euros . Un chiffre qui a parfois fait bondir, mais qui a surtout mis en colère les chroniqueurs de TPMP, qui ne tolèrent pas que cette dernière ne rembourse pas, et même, ne soit pas restée sur scène pour finir et clôturer la cérémonie.

>> À lire aussi : Florence Foresti : son salaire (astronomique) pour avoir présenté les César fait polémique ! (Vidéo)

Florence Foresti répond à Cyril Hanouna à travers un message simple et engagé !

Il aura fallu attendre pour avoir une réponse de la part de l’humoriste, mais c’est chose faite. Sur Instagram, Florence Foresti a voulu s’adresser à l’animateur de TPMP. Sur une publication, cette dernière écrit : « Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission. Bisous » . Un message simple et engagé, qui n’a pas tardé à tourner sur tous les réseaux sociaux. À travers sa publication, Florence Foresti dénonce les inégalités des salaires entre les hommes et les femmes, et en profite pour dévoiler son véritable salaire !

>> À lire aussi : Adèle Haenel réagit à son départ des César 2020 : « Ce qu’ils ont fait, c’est nous renvoyer au silence

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.