Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

#FitchTheHomeless : la réponse qui fait très mal à Abercrombie

Publié par Notre Rédaction le 15 Mai 2013 à 18:22

Il y a peu, scandalisés, nous vous relations les propos du PDG d’Abercrombie qui défendait le caractère élitiste de sa marque. Il affirmait très ouvertement ne pas s’adresser aux  » gros  » et aux  » pauvres  » !

La suite après cette publicité

Et manifestement, nous ne sommes pas les seuls à avoir été scandalisés par ces déclarations puisque l’écrivain indépendant Greg Karber a répondu activement à ces propos.

Pour cela, pas de lettre ouverte ou de grandes tirades ! Agir c’est parfois bien plus impactant que des mots ! Pour cela, Greg a acheté des vêtements Abercrombie et les a distribués à des SDF dans la rue.

Le message est clair, si Abercrombie ne souhaite pas voir ses vêtements portés par des sans abris, c’est fort dommage puisque c’est désormais le cas. Abercrombie avait même évoqué que tous les vêtements présentant des défauts étaient brûlés pour ne pas être donnés à des associations…Des fois que ça tomberait dans de mauvaises mains…hein !

La suite après cette publicité

On attend avec impatience de connaître quelle sera la réaction de la marque élitiste.

De son côté, Greg Karber incite tous les internautes à suivre son projet via le hashtag #FitchTheHomeless ! Bien joué !

La vidéo du jour