Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

 « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

Publié par Mathilde Aimard le 19 Déc 2022 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 18 décembre avait lieu la tant attendue finale de la Coupe du Monde 2022. Un match qui nous a réservé de beaux rebondissements et qui nous a fait croire à une victoire, jusqu’au bout. À peine le temps de se remettre de cette défaite face à l’Argentine, que Kylian Mbappe fait à nouveau parler de lui…

>>>À lire aussi : Équipe de France : c’est officiel, Karim Benzema ne rejouera plus jamais avec les Bleus

Clap de fin pour la Coupe du Monde 2022

Hier, le programme était le même pour des milliers de Français : la finale de la Coupe du Monde 2022 à 16h00 sur TF1. Face à l’Argentine, les bleus ont bien eu du mal à se mettre dans le match, jusqu’à la 80ème minutes où notre attaquant français nous a délivré avec ses deux buts.

La vidéo du jour

Malgré tout, l’équipe de France a fini par s’incliner devant l’Argentine, une grande déception pour les supporters, mais également pour les joueurs de Didier Deschamps.

Coupe du Monde football Qatar Kylian Mbappe équipe de France attaquant

@k.mbappe – Instagram

À peine le temps de se remettre de cette défaite, que notre attaquant Français fait à nouveau parler de lui dans les médias. En effet, Kylian a été surpris au cours du match, en train d’insulter ses adversaires…

>>>À lire aussi : Coupe du Monde : Emmanuel Macron réconforte Kylian Mbappé, abattu après la défaite

Les insultes fusent sur le terrain avec Mbappe

Visiblement agacé au cours du match, Kylian Mbappe n’a pas hésité à lâcher quelques insultes, notamment : « Hijo de p*ta », traduit en français par « fils de p*te ». Alors s’adressait-il à un joueur adverse ? On ne le saura probablement jamais.

Néanmoins, quelques théories sont faites : soit l’attaquant français s’adressait au goal de l’Argentine Emiliano Martinez (qui a remarquablement bien joué hier), soit il s’est adressé à Lionel Messi. En effet, les deux joueurs n’ont pas cessé de se taquiner tout au long du match.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.