Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un policier sauve une fillette de justesse alors qu’elle a failli tomber sous un train en marche (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Mai 2018 à 12:33

La famille prend le train en marche

Ce moment émouvant montre un enfant en bas-âge qui tente de courir à côté du train pour rejoindre ses parents. Mais il failli tomber sous le train et fut rattrapé de justesse par un policier qui se trouvait au bon endroit au bon moment. L’agent en question se prénomme Sachin Pol et fait partie des forces de l’ordre du Maharashtra à Mumbai, en Inde. L’homme a réagit très rapidement alors que la fillette de 5 ans aurait pu tomber entre la plateforme et le train en marche. Les images montrent la fillette en robe rouge qui tient la main de sa mère, alors que celle-ci court le long du train afin d’essayer de l’attraper.

 

La fillette tombe le long du train

On voit la mère qui grimpe à bord du train, mais la main de sa fille lui échappe. La petite va alors tomber dangereusement à terre juste au bord de la plateforme. On voit que le train accélère, emportant les parents de la fillette loin d’elle. La petite aurait pu être emporté par la vitesse du train en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Au dernier moment, l’agent de police a débarqué pour rattraper la petite fille. L’incident s’est produit le week-end dernier à la station de Mahalakshmi, au sud de Mumbai.

train

Le policier a sauvé la petite fille

Le policier et la fillette souffrent de blessures mineures. Les parents de la fillette, Mohammad Dilshaan et sa femme, étaient venus à Mumbai pour visiter un sanctuaire. La famille repartait alors chez elle, à Bhiwandi. Dilshaan a expliqué que sa femme n’était pas coutumière des modes de transports de la ville. L’acte héroïque du policier n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Celui-ci devrait prochainement être récompensé par ses supérieurs. Plus de peur que de mal, heureusement.

accident
Crédit photos / photo à la une : ©Newslions

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.